Un pantalon large à imprimés ?!

Par camilletalks

Loud – 56K

Il y a des vêtements que je n’aurais pensé mettre un jour. C’est le cas de ce pantalon large à imprimés ! Je n’ai pas souvenir de vous avoir déjà montré un look par ici avec un tel pantalon !

Il y a quelques semaines je regardais la story de Stéphanie Zwicky, qui est une une grande source d’inspiration. Elle portait un pantalon large et blanc à pois noir avec des citrons. Et là, coup de foudre ! J’ai trouvé Stéphanie resplendissante, je me suis dit que ça lui allait vraiment très bien. Et je dois dire que ça m’a donné envie de tester une telle pièce sur moi, me demandant bien ce que ça pouvait donner. J’ai voulu commander la pantalon sur Forever 21 mais malheureusement il était en rupture de stock (je suis sûre que c’est parce que Stéphanie en a parlé :p). Il est néanmoins disponible dans la collection standard :) !

Pour ma part, j’ai trouvé le modèle que je porte chez Kiabi, dans le rayon standard. Vous savez sans doute depuis le temps que Kiabi m’offre une carte cadeau tous les mois, cela me permet de choisir ce qui me plaît et de vous montrer mes achats. Et j’avoue avoir tergiversé longtemps avant de prendre ce pantalon. Je l’ai essayé deux fois en cabine, je suis même restée plus de 2h en magasin ! C’est un 46 et j’ai plutôt tendance à faire un 48. Sur le moment, je trouvais qu’il me moulait beaucoup tout en étant ultra large, je n’avais pas l’habitude de cela. Mais au diable les doutes ! J’ai flashé dessus lorsqu’il était sur le cintre alors zut !

Un pantalon large à imprimés sur une grosse ? Cristina Cordula ferait une syncope si elle voyait ça et je m’en fou complètement. Il faut sortir des sentiers battus, de ce que l’on a l’habitude de porter et des soi-disant conseils d’experts. Il faut s’inspirer de ce que l’on voit, des autres et je le redis, si on aime un vêtement, il ne faut jamais s’interdire de le porter !

Pantalon* (similaire), Top* (similaire) : Kiabi / Sac* : Sankara Shop / Chaussures : New Look (similaire) / Collier* : Asos

Et pourquoi ne pas lire ...

8 Commentaires

Aurélie 10 août 2018 - 18 h 35 min

Je suis on ne peut plus d’accord lorsque tu dis que si on aime un vêtement, il faut le porter. Au diable l’avis de Cristina Cordula et de ceux à qui ça pourrait déplaire ! Ce pantalon te va hyper bien ! Tu es toujours aussi resplendissante. :)

Reply
missk 11 août 2018 - 6 h 10 min

Bonjour, ce pantalon te va bien. Tu oses aussi bien que Stéphanie Zwicky. K

Reply
Game of Beauty 11 août 2018 - 15 h 17 min

Salut,
J’aime beaucoup ton look. Je le trouve très inspirant et parfait pour la fin de l’été. Merci pour les liens.

Reply
ichigo_kawai 11 août 2018 - 16 h 21 min

J’adore ! Ça te va très bien. Tu me donnes envie de m’assumer et d’oser plus de choses <3

Reply
Ornella 12 août 2018 - 15 h 58 min

Hyper joli, très bel imprimé en plus !

Reply
QueenC 12 août 2018 - 21 h 16 min

Je suis trop fan du look ! Ca te va si bien, le pantalon est ultra canon ! C’est ce genre de coup que j’adore et j’en cherche de nouveaux

Reply
Miss S 14 août 2018 - 7 h 55 min

Il te va très bien ;) Le plus important c’est de s’écouter ! Tu te sens belle et bien dans ce pantalon ? Alors c’est tout ce qui compte :)
Bisous ?

Reply
Kirsten 14 août 2018 - 11 h 26 min

C’est un super look. J’adore, ça te va vraiment bien !!

Reply

Laisser un commentaire