Un look coloré avec Ice-Watch

Par camilletalks

George Ezra – Shotgun

Je reviens aujourd’hui avec un look que j’avais hâte de vous montrer ! Je l’ai pris en photo toute seule et je suis plutôt fière du rendu. Ce n’est pas la première fois que je prends un look seule mais l’exercice reste tout de même compliqué !


Un design unique

Bref, je ne vais pas à nouveau vous parler de mes prouesses haha ! Aujourd’hui je vous présente un look coloré avec Ice-Watch . Ça faisait très longtemps que je n’avais pas porté de montre dans un look et je dois dire que c’est avec plaisir que j’ai à nouveau mis cet accessoire. Surtout que les montres Ice-Watch ont un design unique grâce au bracelet qui en est en une seule pièce. Puis tout comme dans mon look, les montres Ice-Watch sont ultra colorées ! Bon là, j’ai choisi une montre avec un bracelet blanc car je voulais faire des rappels avec les rayures de mon t-shirt et mes baskets blanches. Cependant, si vous regardez bien le cadran, il y a un petit détail pailleté que j’apprécie énormément héhé (#teamglitter).

Haute en couleur

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai voulu faire des rappels dans ma tenue avec du blanc bien sûr mais je voulais vous présenter aussi un look ultra coloré. Et vu que je porte du rose et du jaune, je pense que j’ai réussi haha (dites-moi en commentaire) ! Je porte le t-shirt que j’ai reçu de SheIn non stop, je l’aime beaucoup trop. D’ailleurs je le portais aussi dans ma vidéo de dimanche dernier, du coup vous en avez déjà eu un petit aperçu. Il a un petit côté vintage beaucoup trop chouette ! J’ai décidé de le porter avec mon pantalon taille haute que j’avais commandé suite à ma collaboration avec ASOS. Je ne regrette absolument pas, il est ultra confortable, léger et il reste très stylé ! C’est d’ailleurs pour cela que je l’ai choisi, j’hésitais avec un jean mais ça donne une autre dimension au look.


J’espère que le look et l’article vous ont plu ! Dites-moi si vous oseriez ce style de tenue, ça m’intéresse d’avoir votre retour :) ! Et j’ai failli oublier l’essentiel, il y a un concours sur mon compte Instagram pour gagner une montre Ice-Watch, rendez-vous sur cette publication pour participer ! A très vite !

Article en collaboration avec Ice-Watch

Tshirt* : SheIn (-20% avec cami20) / Pantalon : ASOS / Chaussures : Vans / Sac : Skinny Dip / Collier : Primark / Montre* : Ice-Watch

Et pourquoi ne pas lire ...

6 Commentaires

Civrobil 24 mai 2018 - 20 h 31 min

Ooooh ! Le fameux haut ! (Qui du coup est un t-shirt ?) Ce look est vraiment trop trop beau ! Et tu le portes super bien ! ? Bref, je suis fan ????

Reply
deltreylicious 24 mai 2018 - 21 h 52 min

J’aime trop tes cheveux !

Reply
Plus Maëvane 25 mai 2018 - 9 h 51 min

Ce pantalon est trop chouette!! j’adore sa couleur et sa coupe, il à l’air super confortable!

Reply
Lisbaune Persie 25 mai 2018 - 12 h 35 min

Effectivement bravo les photos sont très jolies et tu es décidément très photogénique. Je ne suis personnellement pas fan du t-shirt mais je suis comme toi quand je craque sur une pièce j’ai tendance à vouloir la porter tout le temps. J’aime beaucoup la forme de ton pantalon j’aimerai avoir le courage d’en porter.
Et j’ai bien entendu participer au concours cette montre est vraiment jolie et bien plus légère pour l’ete qu’avec un bracelet en cuir.

Reply
Marine 25 mai 2018 - 14 h 36 min

Super fan du pantalon ! Et j’adore ce petit t-shirt super mignon

Reply
Ornella 26 mai 2018 - 16 h 19 min

Les photos sont très réussies comme d’habitude !

Reply

Laisser un commentaire