Double coup de foudre

Par camilletalks

camilletalks-10

GTA ft. Vince Staples – Little Bit of This

J’avais hâte, que dis-je, je trépignais d’impatience de vous dévoiler cette tenue ! Elle est ultra risky entre le manteau long et la jupe satiné rose, mais que voulez-vous ! J’ai le goût du risque ? !

J’ai lorgné cette jupe pendant des semaines, je n’osais pas la prendre. Puis un jour elle a finit sur le portant « Dernière Chance » chez New Look, elle était à -20%. Voyant qu’il y avait quelques accrocs, j’ai réussi à la négocier à -50%. Pas peu fière de mon marchandage, je me suis dirigée joyeusement vers la sortie du magasin quand soudain … La beauté. Un manteau long bordeaux, avec LA coupe que j’adore. Mais il était long ce manteau et je suis petite, et dodue. Je l’ai essayé et ce fut quand même l’amour fou. Bien sur je l’ai reposé raisonnablement sur son cintre et je suis rentrée chez moi. Cependant j’ai pensé à lui nuit et jour, il peuplait mes rêves … Oui bon okey, j’exagère mais que voulez-vous je n’ai pas de mec, du coup je fantasme sur les fringues ? !

Bref, vous l’avez compris j’ai eu un double coup de foudre et j’en suis trèès contente. Ces pièces peuvent paraître spéciale au premier abord, encore plus pour une petite et dodue mais franchement je les adore. Je me fiche des regards surpris voire réprobateurs des gens que je croise dans la rue … J’aurais du leur montrer mes fesses pour les choquer encore plus ! Oh wait … Je l’ai fait haha ! Enfin je ne les ai montré qu’à une seule personne (j’espère), c’est la pauvre Ninon qui me prenait en photo ? ! Et on ne parle pas seulement d’un vague sourire du plombier, non, on parle du fesser entier ! Oui, ma culotte était échancrée et oui j’ai voulu faire virevolter ma jupe pour les photos pour vous montrer sa légèreté. Résultat deux photos de potables et une aveugle haha ? Bon décidément j’exagère dans cet article mais je suis vraiment contente de vous présenter cette tenue.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, soit par un petit commentaire, soit en cliquant sur le petit coeur, cela me fait toujours très plaisir. Et merci à celles qui font l’effort de me laisser un petit mot, vous êtes comme ça ♡♡♡

#CoeurAvecLesDoigts

camilletalks-5camilletalks-7camilletalks-3camilletalks-1camilletalks-6camilletalks-9camilletalks-8camilletalks-2camilletalks-4

Manteau, Jupe : New Look / Boots* : Kiabi / Top : H&M (old) / Sac* : La Redoutelike

Et pourquoi ne pas lire ...

13 Commentaires

Laura 19 octobre 2016 - 17 h 12 min

Un look magnifique, avec une jupe TELLEMENT canon !
(perso je préfère fantasmer sur mes fringues que sur les mecs :) )

Laura | https://furiouslychic.blogspot.ch/

Reply
camilletalks 19 octobre 2016 - 17 h 13 min

Merci Laura (et tu m’as fait rire haha, les fringues sont moins compliquées x))

Reply
Solène 19 octobre 2016 - 20 h 31 min

Tu as bien fait de prendre le risque ! J’adore la tenue et particulièrement la jupe <3)
Et totalement d'accord avec toi, c'est bien mieux de fantasmer sur les fringues !
xoxo

Reply
Marion 21 octobre 2016 - 9 h 02 min

Ton look est super, gros coup de coeur pour le combo top + jupe !

Reply
Blond's mind 21 octobre 2016 - 9 h 34 min

Tu es sublime, j’adore ! Toutes ces couleurs te vont si bien !
Bisous. :)

Reply
Comptoirauféminin 21 octobre 2016 - 11 h 07 min

Elle te va tellement bien cette tenue

Reply
Catch Your Dream 21 octobre 2016 - 15 h 40 min

Je ne suis pas fan de la marque New Look mais j’adore les pièces que tu as trouvé ! La jupe et ce manteau sont très beau ;)

Reply
Audrey 21 octobre 2016 - 21 h 08 min

Tu sais que tu m’énerves ???!!! T’as TOUJOURS des manteaux trop top, ça fait pas mal de temps que je te suis et tous les hivers, tu me donnes envie d’acheter les mêmes que toi !!
Je t’avoue que je suis moins fan de la jupe mais c’est un goût perso… j’aime pas trop trop le plissé mais bon, personnellement, je trouve que la tenue fonctionne très bien ! :) et tu as bien raison de prendre les pièces qui te font envie, je vois pas pourquoi tu pourrais pas porter un tel manteau si tu en as envie !! :D

Reply
Typhanie 22 octobre 2016 - 13 h 17 min

Coucou ma jolie !
Je suis FAN de ton look ! Toutes les pièces sont superbes !
Et la jupe a -50% : LA CHANCE :D

XOXO

Reply
Marie Des Neiges (The Magical Box) 27 octobre 2016 - 10 h 06 min

J’adore, la jupe est superbe! j’ai craqué pour une similaire mais de couleur argentée… Bravo pour la tenue, le manteau long donne un style de dingue.

Reply
Flore 30 octobre 2016 - 19 h 00 min

Toujours aussi belle :)

Reply
Déborah 14 novembre 2016 - 19 h 55 min

Tu as bien fait d’oser car c’est canon et ça te met en valeur je trouve

Reply
Le mur de Beaugrenelle - Camille Talks 12 juin 2017 - 17 h 07 min

[…] J’ai donc mis ma jupe rose que j’aime à l’infini (vous l’aviez vu dans un look d’automne) avec mon nouveau sacro-saint t-shirt NASA ?. Durant notre voyage en Ecosse, j’ai cherché […]

Reply

Laisser un commentaire