La bonne humeur

Par camilletalks

Camille_Talks (7)

Yazoo – Only you

Il y a quelques semaines, lorsque j’ai pris ses photos et que je les ai préparé, j’ai intitulé cet article la bonne humeur. Car je suis souriante sur ces photos et que ma bonne humeur transparaît. Je souris malgré le fait que je porte mon jean taille haute et qu’il ne met pas vraiment en valeur. Je souris parce que je porte ma longue veste rose. Je souris car j’arrive à porter cette tenue moulante. Je souris parce que j’ai une de mes plus proches amies en face de moi à ce moment là.

Sauf que depuis hier soir je pleure. Je pleure parce que ma mère me manque. Je pleure parce que je n’en peux plus de mon mémoire. Je pleure parce que je n’arrive pas à gérer les deux en même temps. Je pleure car je suis amoureuse et que ce n’est pas réciproque. Je pleure parce que j’arrive pas à gérer les trois en même temps. Je pleure parce que je n’ai jamais été aussi grosse et que l’on ne m’en a jamais autant parlé. Je pleure parce que je suis à bout et que je n’arrive pas à gérer tout cela en même temps.

Je n’avais pas du tout prévu de faire un article mood à travers cet article mode. Mon mémoire porte sur l’intimité des blogueuses et parfois je culpabilise de vous en dire tant mais en fait, ça me fait du bien. Mon blog devient de plus en plus lifestyle-mood et ce n’est pas pour me déplaire, en espérant que ça ne vous déplaise pas non plus. Et malgré ma bonne humeur habituelle, malgré ma jovialité, j’avais envie de dire que ce soir ça ne va pas.

Mais ne vous inquiétiez pas, je retrouverais mon sourire et … ma bonne humeur.

Camille_Talks (8)Camille_Talks (1)Camille_Talks (5)Camille_Talks (2)Camille_Talks (6)Veste, collier et top : H&M / Jean : Asos / Sac : Kiabi / Basket : Stan Smith

like

Et pourquoi ne pas lire ...

43 Commentaires

Anaïs Penelope 23 septembre 2016 - 20 h 37 min

Oh ma Camille, sache que moi qui ne t’ai jamais rencontré, je t’admire. Tu es une belle jeune femme, pleine de vie, ton sourire est beau, et fait chaud au coeur, tu reflètes quelque chose de doux et aimant, et tu transparaît beaucoup de beauté aussi. De beauté physique et de beauté intellectuelle, spirituelle, une vraie belle âme. Tu as le droit d’être triste dans cette période difficile pour toi, c’est normal. Mais comme tu es quelqu’un de fort, tu prendras le dessus j’en suis sure. Voilà ce que tu m’inspires à moi qui ne t’ai jamais rencontré pour de vrai. Alors ne doute pas de toi car je sais que toutes ces personnes qui te lisent ressentent la même chose !

Ta maman doit être si fière de toi. Je t’embrasse fort ❤️

Reply
camilletalks 23 septembre 2016 - 20 h 43 min

Pfiou, merci Anaïs. Je savais que j’allais pleurer en lisant les commentaires de cet article, mais tes mots me touchent énormément. C’est dur, c’est putain de dur et pour une fois je n’ai pas honte de le dire. Merci de me dire que j’ai pleins de qualités, ça me réconforte. Et j’espère te rencontrer en vrai, ça me ferait tellement plaisir ❤️

Reply
Anais Penelope 29 septembre 2016 - 13 h 15 min

Ce serait un plaisir pour moi aussi ! Sois forte petit rayon de soleil, des bisous ❤️

Reply
Anaïs Penelope 23 septembre 2016 - 20 h 38 min

PS : t’es absolument canon dans ton jean taille haute alors souris ma belle ❤️

Reply
Justine 23 septembre 2016 - 20 h 56 min

On ne se connaît pas, et d’habitude, je ne laisse pas de commentaires sur les blogs que je visite, mais ce soir, c’est important: TU ES SUPERBE!

En plus, qui de mieux placé qu’une blogueuse pour rédiger ton mémoire? Je suis certaine que tu vas cartonner…

De mon expérience, la roue tourne, vraiment, et après les périodes difficiles viennent la joie et le bonheur… c’est tout ce que je te souhaite!

Courage! ?

Reply
camilletalks 23 septembre 2016 - 21 h 49 min

Merci, ton commentaire est en effet réconfortant … Merci <3
J'ai hâte que la roue tourne , car là c'est vraiment dur ...

Reply
Victoria 23 septembre 2016 - 21 h 00 min

Très Chère Camille,
Je veux te dire, que tu es belle, quelle que soit ta taille. Je tiens à te dire, que les problèmes de poids j’ai connu, et je te voue une grande admiration. Tu écris avec une plume sans pareil, et tes photos sont plus belles les unes que les autres. Tu m’inspires énormément.
Pleurer, même si tu n’aime pas ça, c’est la preuve que tu es humaine et quelle plus belle preuve d’amour que de montrer ses sentiments. Je ne te connais que par tes photos et tes mots mais je peux te dire ça.
Tu es aimée.

Reply
camilletalks 23 septembre 2016 - 21 h 50 min

Ce n’est pas que je n’aime pas pleurer, c’est que je n’en peux plus, je n’en peux plus de cette douleur, du manque, qu’elle ne soit plus là, de ne pas être aimé, etc.
Pleins de choses accumulées …
Mais merci Victoria pour ton petit mot <3 ...

Reply
Mélanie 23 septembre 2016 - 21 h 08 min

Bonjour Camille,
je te suis depuis longtemps et pour la première fois je vais prendre le temps d’écrire, parce que cet article me touche énormément.
Parce que depuis des années maintenant je te trouve drôle, belle, pleine de vie et malgré la terrible épreuve que tu as dû affronter, chacun de tes articles ou de tes snaps continuent de transpirer la gentillesse, la bonne humeur et donne envie de sourire ! Alors tu vois être capable de faire cet effet là aux gens qui nous lisent alors qu’on pleure derrière son écran ca c’est carrément fort!
Et puis pleurer c’est bien! C’est même encore mieux quand on ose le dire et qu’on accepte d’être triste, qu’on accepte de dire que ça va mal parce qu’en ce moment la vie nous en fait baver ….
je ne te connais pas mais tu sembles être une femme forte et d’ailleurs je trouve que c’est ca la force, oser dire que ça va mal sur la blogosphère, oser parler de ses difficultés et ses chagrins ….
Pour terminer, tu es carrément canon dans cette tenue, comme dans les autres d’ailleurs, tu es une très belle jeune femme alors oublie tous ces vilains mots (type : ca ne me met vraiment pas en valeur ou encore grosse) parce que tu es tout simplement belle.

Un seul mot, courage, tu es capable d’y arriver, crois en ta capacité à affronter toutes ces choses ma belle !

Reply
camilletalks 23 septembre 2016 - 21 h 52 min

Oh tu me suis sur Snapchat, ça me fait drole de lire ça. J’ai l’impression d’y etre seule :)
Merci en tout cas de me dire ces mots, c’est encourageant. Je ne sais pas quoi dire d’autres, les larmes me viennent …

Reply
Sabrina S. 23 septembre 2016 - 21 h 08 min

Il faut pas culpabiliser d’avoir des coups de déprime, on n’est que des humains, même quand on est blogueuse ?. Quand je te lis je me dis que tu es juste comme tout le monde, que tu n’es pas comme ces filles qui racontent dans leurs billets combien leur vie-enfant-maison est parfait(e). Fait chier on a toutes nos petites catastrophes… en fait tu es normale quoi!
Sinon, ca me fait tilter quand tu dis qu’on ne t’a jamais autant parlé de ton poids. Peut-être qu’en fait c’est toi qui n’en as jamais autant parlé qu’en ce moment? Ton poids ne prendra que l’importance que tu lui donneras, si je peux me permettre. Le secret est peut-être de faire passer autre chose en priorité?
Courage ?.

Reply
camilletalks 23 septembre 2016 - 21 h 56 min

Je fais passer d’autres choses en priorité mais ce sont les médecins qui m’en parlent, ma famille et même ce trou du cul pour qui j’ai des sentiments (pas l’habitude de parler autant de ma vie privée) mais qui me catégorise comme « grosse ». Alors certes c’est adjectif, mais il fait mal.
Pleins de choses me font du mal en ce moment alors ce n’est vraiment pas facile qu’on me fasse chier avec mon poids, qu’on me demande si je suis suivie pour mon « obésité ». Ca fait mal …

Reply
Sabrina S 28 septembre 2016 - 22 h 36 min

Comme je te comprends. J’ai vécu chaque mot que tu écris. On n’a l’impression de n’exister qu’a travers ce filtre là aux yeux des gens : grosse. Et dans ces moments difficiles c’est bien la dernière chose que l’on est capable de supporter…
Je suis sortie de cette spirale en me disant que si je ne me voyais plus en « grosse » les gens arrêteraient également de me voir comme ça. Dans une certaine mesure ca a marché, avec du temps.
J’ai cessé de m’excuser de mon poids. Oui je suis un gros gabarit. ET je fais du cheval, du ski, je vais a la plage en bikini, je mange de la choucroute et du macDo, je vais dans des salons de massages, je travaille avec des hommes en forêt et je tiens le choc. Je suis grosse et dynamique. Ca existe. Je fais exactement TOUT ce dont j’ai envie sans me dire que je vais avoir l’air ridicule, l’essentiel est de me faire plaisir.
Oui, un medecin m’a déjà mise en garde sur les conséquences de mon surpoids. J’ai changé de medecin, il me foutait le cafard ?.
Et un jour j’ai rencontré celui qui est devenu mon mari. Mon poids n’est pas un problème pour lui. Parce que ca ne l’est pas pour moi.
La pire insulte qu’on m’ait faite? « Tu serais vraiment une fille canon si t’étais plus mince. » Je lui ai mis ma main a travers la figure. C’était un con ?.
Tout n’est qu’une histoire de point du vue, ma belle. Tu auras peut-être envie de me taper en lisant ça, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais je l’ai fait.
J’espère avoir réussi à te faire comprendre mon point de vue ?.
Ah et pour ce mec. S’il te laisse penser que tu n’es pas assez bien, ne t’epuises pas. Il ne te merite pas. C’est valable dans tous les cas, peu importe ton poids… (tu vois bien que ca compte pas ^^).
Je t’embrasse. Tu es belle!! ?

Reply
Lisbaune Persie 23 septembre 2016 - 21 h 20 min

J’ai des soucis de poids depuis de nombreuses années et depuis 3 ans c’était vraiment de pire en pire. J’ai la chance d’avoir un amoureux qui a vite tiré la sonnette d’alarme car malgré les soucis de santé qui allaient avec ce corps je me cachais. Alors je peux comprendre une partie de ce mal qui te ronge. Et je peux te dire une chose tu es belle quoi que les gens te disent. Et tu es sacrément courageuse et forte pour quand même oser parler de tout cela et poser avec ce corps qui ne te convient pas (?) tient bon Camille tu arrives à la fin de ces années d’étude et bientôt tu pourras vivre ta vie plus légèrement et prendre le temps avec toutes ces émotions qui te submergent. Pour ce qui est de ta maman, je ne peux que penser à toi bien fort et si je pouvais je te prendrai dans mes bras pour te consoler comme je le fais avec mon petit bonhomme. Je n’imagine pas ta peine, mais de part mon métier je sais à quel point la vie est fragile et c’est cela qui me fait profiter au maximum des moments avec les amours de ma vie. Bon courage Camille tu es une battante.

Reply
camilletalks 23 septembre 2016 - 21 h 58 min

Oui en effet mon corps ne me convient pas, mais il est là alors j’essaie de faire avec … Tu as bien raison de profiter de l’amour de ta petite famille, c’est vrai que la vie est fragile et il faut profiter des bons moments le plus possible.

Reply
Morgane 23 septembre 2016 - 21 h 24 min

Coucou
Je laisse rarement des commentaires mais ton article m’a vraiment touché
Les coups durs sont vraiment pas faciles à vivre, et vu ce que tu vis en ce moment, tu as tous les droits de ne pas être bien! Ce serait mentir si je disais que tout ira mieux dans quelques jours, mais j’espère vraiment pour toi que petit à petit, tu réussira à remonter la pente; car tu le mérite vraiment!
Je suis ton blog depuis quelques années maintenant et tu as l’air d’être une personne vraiment sympathique (et magnifique aussi!) et je suis de tout coeur avec toi!

Et ta tenue te va vraiment bien je trouve, ton gilet est très joli! :)

Reply
camilletalks 23 septembre 2016 - 22 h 13 min

Merci d’y avoir laissé un commentaire cette fois, cela m’aide à me rendre compte que je ne suis pas seule …
Merci aussi pour tes compliments, j’ai hâte de la remonter cette pente. Des bisous <3

Reply
Cecile 23 septembre 2016 - 21 h 31 min

article si touchant, si boulversant, je ne sais pas quoi te dire Camille à part que je pense à toi et que je t’envoie à travers ce commentaire tout le courage et la force possible pour affronter ce manque si terrible . Continue à ecrire ce que tu ressens et continue à faire ce que tu veux avec ce blog apres tout c’est le tien ! En tout cas je trouve que cette tenue est ravissante et je me demande même si je devrais pas oser le manteau rose !tu es inspirante, une fille avec tant de talent et de qualité ne l’oublie jamais !

Cecile ( de la séance photo cecile Ét Jérémy )

Reply
camilletalks 23 septembre 2016 - 22 h 15 min

Oh merci Cecile, j’étais sure que c’était toi (avant de lire ta signature) :)
Merci de m’envoyer ton courage, j’en ai vraiment besoin, c’est dur de le reconnaitre mais ça me fait du bien <3

Reply
Alicia 23 septembre 2016 - 21 h 33 min

Tu es magnifique Camille. Vraiment. Tu es solaire, lumineuse et puis tu verras. Demain sera un jour meilleur. Prends soin de toi et si tu as besoin d’aide pour ton mémoire n’hésites pas ! Il traitait des blogueuses et j’ai eu 15,5 :) Prends bien soin de toi, Alicia

Reply
camilletalks 23 septembre 2016 - 22 h 18 min

C’est très gentil Alicia, félicitation pour ta bonne note :) Je crois que je l’ai presque terminé/baclé (ça dépend du point de vue). Merci …

Reply
Aprys 23 septembre 2016 - 21 h 53 min

Camille, je suis ton blog depuis un moment déjà, sans jamais avoir laissé de commentaire, et pourtant je me sens très proche de toi. Je te trouve tres courageuse dans cette grande épreuve que tu vis et j’ai envie de te serrer très fort pour te faire oublier ta peine. Sache que tu as le droit de ne pas sourire tout le temps et de partager ta peine, qui ne le ferait pas? J’espère fortement qu’il t’arrivera pleins de bonnes choses par la suite. En attendant, je ne pense pas être la seule lectrice silencieuse qui te trouve très jolie, apprécie ton caractère et te soutient.

Reply
camilletalks 23 septembre 2016 - 22 h 16 min

Oh merci d’en laisser un ce soir, je les lis tous et j’essaie d’y répondre car ils me font tous un peu de bien. J’attends toutes ces bonnes choses, j’ai hâte qu’elles arrivent … Des bisous <3

Reply
Evangeline 23 septembre 2016 - 21 h 59 min

Je viens souvent sur ton blog et pourtant, je ne commente jamais. Ce soir j’ai envie de la faire pour te dire courage et t’envoyer plein de bonnes ondes en espérant que cela aille mieux bientôt. Sache que ce look te va à ravie et que tu es très jolie. <3
(PS : et non, le passe à un blog humeur/lifestyle n'est pas un problème ^^)

Reply
camilletalks 23 septembre 2016 - 22 h 15 min

Merci beaucoup Evangeline, c’est adorable <3

Reply
Iman 23 septembre 2016 - 23 h 15 min

Je t’ai envoyé un mp dur Instagram. Tu es une belle femme dans tous les sens du termes. Ce manque que tu parles je le vis aussi et il est viscérale, il nous prend d’un coup et nous mets à terre. Mais on va se relever, on se relève à chaque fois.
Ton blog prend une nouvelle tournure et ce n’est pas pour me déplaire bien au contraire. *hugs*

Reply
camilletalks 25 septembre 2016 - 13 h 13 min

Comme je t’ai répondu sur Insta, je te fais juste un gros ♡

Reply
Plumvent 24 septembre 2016 - 9 h 37 min

Et bien moi je te trouve magnifique dans cette tenue, et elle te va très bien ! Ça fait parfois du bien de pleurer, de dire que ça ne va pas, et tu n’as pas à t’en vouloir pour ça. Je te souhaite plein de courage ma belle, la vie n’est pas toujours simple, et elle est parfois source de mal-être, mais tu vas te relever et aller de l’avant, ne t’en fais pas :)

Des bisous, et prends soin de toi surtout (◡‿◡✿)

Reply
camilletalks 25 septembre 2016 - 13 h 19 min

Merci beaucoup, je vais faire en sorte de prendre soin de moi ♡

Reply
Clémence 24 septembre 2016 - 10 h 05 min

Ma jolie Camille (oui ça peut paraître familier, mais je te suis depuis longtemps donc j’ai un peu l’impression de te connaître :))
Cela me fait mal au cœur de te savoir triste et perdue en ce moment.
Mais comme beaucoup de personnes ici, et même la majorité de tes lecteurs, je suis admirative devant ton courage et ta force face aux épreuves de la vie que tu as du affronter ces derniers mois. La vie n’est pas toujours gentille avec nous malheureusement, mais on en ressort toujours plus forts, et je suis certaine que cela est ton cas, car tu fais preuve d’une force incroyable. Et il est normal qu’à certains moments, cette force s’amenuise car tu es humaine, et à force d’avoir autant de poids sur les épaules, on se fatigue. Alors lâche tout ce que tu as à lâcher, et donne toi le droit d’être triste et surtout, de le dire.

Mais sois sure d’une chose : tout ira mieux bientôt. Si ce n’est pas demain, cela sera après-demain. Si ce n’est pas la semaine prochaine? Cela sera celle d’après. C’est certain, tout ira mieux et cette mauvaise période ne sera que mauvais souvenir, même si tu ne l’oublieras jamais.

Tu es belle, courageuse, intelligente et d’une force incroyable. Tu as toutes les qualités réunies pour surmonter ces épreuves.

Je te fais un gros câlin de soutien, tu vas déchirer ce mémoire, je n’en doute pas une seule seconde!

Ta maman est également extrêmement fière de sa fille, j’en suis certaine.

Force, courage, nous sommes quelques peu invisibles, mais nous sommes tous là pour toi.

LOVE.

Reply
camilletalks 25 septembre 2016 - 13 h 15 min

Ce n’est pas familier, ça me touche beaucoup :) C’est ce que je me dis, je dois en ressortir plus forte, je ne pourrais pas accepter cela mais je vivrais avec. Merci en tout cas pour tes jolies paroles, aussi bien sur la vie que tes compliments car tout me touche ♡ Merci, mille mercis ♡

Reply
Margaux 24 septembre 2016 - 15 h 23 min

Tu sais ce qui est le plus beau dans tout ça ? C’est que tu ailles mal mais que tu termines en nous disant que ça ira mieux. Je ne te connais pas mais tu es à mes yeux la personne la plus forte que je « connaisse » et ça fait de toi une personne magnifique de l’intérieur comme de l’extérieur. En toute sincérité je t’admire beaucoup. Je t’envoie toutes mes ondes les plus positives pour que ton sourire et ta bonne humeur reviennent le plus vite possible :) <3

Reply
camilletalks 25 septembre 2016 - 13 h 16 min

Il faut que je termine en disant ça, car ça me motivera à aller mieux. Merci en tout cas, merci pour tes ondes positives ♡

Reply
Amanda 25 septembre 2016 - 10 h 35 min

Coucou Camille,
Comme dit beaucoup de commentaires précédents, moi aussi je te suis depuis un moment mais je n’avais jamais laissé de commentaire (ou peut-être un?) bref, aujourd’hui je tenais à le faire.
Tu es une femme merveilleuse et ton poids y est surement pour quelque chose ! Tu n’aimes peut-être pas ton corps mais tu t’affirmes malgré tout et c’est ça qui te rend si resplendissante ! Mon poids doit être comme le tiens à quelque chose près, avant je subissais beaucoup de moqueries et même de la part de mes ex partenaires mais ce n’est que depuis que je m’affirme et que je n’ai pas peur de leurs adjectifs que les gens ne me font plus de remarques. Quand on me dit quand une phrase « ….parce que tu es « forte » » je rétorque alors « non, je préfère grosse, « forte » c’est très hypocrite comme adjectif », ça surprend et on ose rien me dire ! Tout ça pour dire que, lorsque tu seras bien dans ta peau tout ça s’envolera. Le plus important c’est que tu sois en bonne santé et c’est pour ça que certaines personnes te le font remarquer (ta mère, ton médecin…) et que tu sois heureuse.
Éclates tout pour ton mémoire, c’est la dernière ligne droite ! Tu écris très bien et je pense que tu connais assez bien le domaine pour avoir de quoi écrire.
J’espère que tu retrouveras vite le sourire (le vrai, dans le cœur)

PS: j’habite dans le sud maintenant mais je suis thiernoise et je remonte en décembre dans la région. J’aimerais beaucoup passer une journée avec toi ! On pourrait aussi en profiter pour faire des photos, j’ai vu que desfois tu manquais de personnes pour ça… Si jamais, tu peux me contacter sur mon e-mail amandarivas89@hotmail.fr ou sur instagram « eifersuchtigx »

Gros bisous Camille.

Reply
camilletalks 25 septembre 2016 - 13 h 19 min

Je réponds à tes deux commentaires sur celui-ci. Déjà ne t’en fais pas, je sais que tu ne pensais pas à mal ! Je pense que mon poids m’influence totalement sur ma façon d’être et sur ma sensibilité sans doute … J’aimerais avoir la force de leur dire ça aussi, mais ce mot me fait encore du mal. J’ai hâte de pouvoir y arriver ^^
Merci en tout cas pour tes jolis mots ♡ Et sinon je ne sais pas où je serais en décembre car je souhaite quitter la région :) Recontacte moi une semaine avant que tu viennes et je te dirais où j’en serais (enfin peut être que tu le verras avant sur le blog haha, j’ai bien l’intention de tout vous raconter).

Gros bisous ♡

Reply
Amanda 25 septembre 2016 - 16 h 35 min

En effet ça n’aide pas côté sensibilité, j’espère moi aussi que tu y arriveras !
Ohh j’ai hâte de savoir tout ça ! Je te contacterais à ce moment là alors.
Bon courage pour tous tes prochains projets,
Bisous.

Reply
Amanda 25 septembre 2016 - 11 h 29 min

Je suis confuse, quand j’ai donné l’exemple des personnes qui s’inquiètent pour ton poids j’ai dit « ta mère » mais c’était pour l’exemple en général. J’espère ne pas t’avoir blessée.

Reply
Crisydespo 25 septembre 2016 - 19 h 11 min

Tu es vraiment radieuse sur ces photos et perso je te préfère avec ton jean un peu moulant que ta jupe trop courte de ton anniversaire. ;) Réflexion d’une (vielle) tante, tu connais mon opinion sur ce sujet… Pour le reste, prends une grande bouffée d’air et chaque chose en son temps, ton mémoire arrive a grand pas et c’est la priorité, après tu seras disponible dans ta tête et dans ton corps et la personne sur qui tu as craqué le ressentira sauf si il est idiot….

Reply
Audrey 26 septembre 2016 - 12 h 40 min

Coucou Camille !
Lire ton article me fait de la peine, ça n’a pas l’air d’aller fort.. :( et j’espère que ça va un peu mieux depuis le 23. Mais comme d’autres t’ont dit en commentaires, tu as le droit d’avoir des gros coups de mou ! ça nous arrive à toutes !

Je te comprends tellement pour le problème de poids, depuis un an, un an et demi, je ne fais que grossir et je n’arrive pas à stopper cette hausse de poids. J’ai atteins un poids que je n’avais encore jamais eu et forcément, ça me travaille et en même temps , je n’arrive pas à trouver le déclic pour me remettre au régime ou même au sport de manière plus régulière. Des membres de ma famille me font régulièrement des remarques détournées à ce sujet comme si ça les regardait d’une quelconque manière… Bref, c’est dur. J’ai l’impression que je sortirais jamais de ces soucis…

Accroche toi un max, le temps de finir ton mémoire. Tu peux le faire et ce sera un gros souci en moins ! Procède par petites étapes pour te motiver ! C’est plus facile en se donnant de petits objectifs plutôt qu’un gros !

Dans la vie, je suis certaine que tout est lié et comme en ce moment, c’est une période assez compliquée pour toi, les choses ne peuvent pas aller niveau poids et niveau amour. Si le mec sur lequel tu craques ne te trouve à son goût, s’il s’arrête à ton physique… c’est son droit. Mais ça veut aussi dire qu’il n’est pas si intéressant que ça…

En tous cas, ne te laisse pas déprimer. Moi je te trouve très jolie sur tes photos. J’aime d’ailleurs beaucoup ta veste et ton sac !

Et moi aussi je te suis sur snapchat, je n’en loupe pas un seul ! :)

Reply
Audrey 26 septembre 2016 - 12 h 44 min

ps : au sujet de mon paragraphe « Dans la vie, je suis certaine »… Je ne voulais pas dire qu’il n’allait t’arriver que des mauvaises choses, loin de là ! Je voulais juste dire que souvent, quand on va mal, quand on est assailli par les pensées négatives et les soucis, on a du mal à attirer le bonheur à soi. Tu vois ce que je veux dire ?

Il faut juste te laisser un peu le temps. Le temps de finir ce satané mémoire, de penser ton avenir proche (avec peut-être un départ pour l’étranger) et je suis certaine que ça ouvrira une autre phase de ta vie. Une phase où tu pourrais retrouver un corps qui te convient mieux ou que tu puisses trouver quelqu’un qui te convienne et que tu mérites !

Reply
Sophia 3 octobre 2016 - 20 h 23 min

Hello,

D’abord, voudrais revenir sur ta tenue : elle te va superbement bien, tu es une fille super jolie et tu as raison d’oser mettre ce qui te plaît, je fais pareil depuis quelques temps, avec plus ou moins de succès mais au moins je mets ce que je veux !
Je te laisse aussi un commentaire parce que je me sens très touchée par ton article, au sujet de ta maman. Lorsque j’avais vu la terrible nouvelle, je n’avais pas pu m’empêcher de me sentir terriblement concernée car tu avais l’air d’être aussi proche de ta maman que moi je le suis de la mienne. Depuis j’essaie de savourer les instants, parce que ça m’a rappelé que la vie peut être courte.
Je vais peut être redire ce que les autres ont dit mais il te faudra du temps, après ton mémoire (comme ça tu auras l’esprit tranquille) pour reprendre le dessus, pour te redonner pleinement à la vie. Ce sera certainement long mais tu m’as l’air d’être entourée, et grâce à tout ce que je vois sur ton blog, snapchat et instagram (ça fait un peu stalkeuse, j’avoue !) je pense que tu es une fille forte, pleine d’amour à donner et pleine de vie. Tout ira bien, tu as tout ce qu’il faut pour mener une belle vie, il te faut juste du temps.

Reply
Mlle B 24 janvier 2017 - 16 h 25 min

Personnellement je te trouve très jolie dans cette tenue..

Reply
nelly 30 décembre 2018 - 16 h 44 min

Super ♥

Reply

Laisser un commentaire