Flume – Never Be Like You feat. Kai
Les températures augmentent, les arbres fleurissent, comme cela sent bon le printemps ! Bien sûr, cela me donne encore plus envie de couleurs claires (beige toussa, je ne vous rebassine pas avec). Dans le cadre de mon partenariat avec Kiabi (le site Soa Soa a fermé mais tout est sur le site de Kiabi), j’ai pu choisir quelques pièces qui me plaisaient. Et j’ai eu un groooos coup de coeur pour cette veste en simili cuir, elle est vraiment agréable et j’ai hâte de pouvoir la porter tous les jours (oui car il y a des matins où ça caille encore un peu heing). Elle est indisponible sur le site de Kiabi mais j’ai eu la chance de la trouver en magasin, donc regardez bien :) (il y a les liens vers les articles en bas) ! Pareil pour la robe, j’en ai profité pour la prendre en magasin et je dois dire qu’elle a eu beaucoup de succès ! Elle vient de la collection « Regular », c’est une taille XL et mon 46 rentre dedans car il y a un peu d’élasthanne :)
Au début j’avais un peu peur de la porter car elle est justement près du corps mais avec elle me plait vraiment. En plus le dernier article de Diglee m’a vraiment fait du bien, il existe toutes sortes de corps et tant pis si les gens pensent que ma robe me moule un peu trop, moi je l’aime ♡
J’espère que la tenue vous plait tout autant, j’en profite pour remercier la jolie Ninon du blog Dis Oui Ninon pour les photos que nous avons fait au parc Bargoin (il ne faisait pas très beau et chaud ce jour là malheureusement) !
Robe, veste et sac : Kiabi / Boots : Primark / Collier : Nasty Gal
4 Commentaires
belle et élégante tenue !
Merci <3
Joli ton look ! Comme d’hab !
La robe est superbe ! Elle te vas super bien, on voit tes formes ce qui est normal vu que tu en as. Ce que je veux dire c’est que c’est plus beau de les montrer et d’assumer que de se cacher dans des vêtements qui font 3fois notre taille mais qui grossissent aussi de toute façon ^^
XOXO
Ah oui mais ça, ça fait 5 ans que je les montre ici à travers mes tenues :p Après mes complexes/humeur fluctue, des fois j’assume moins !