Pastel Outfit

Par camilletalks

IMG_8455Chill Bump – Beat Goes On

J’ai vraiment du mal à me montrer sur le blog en ce moment, vous avez du le remarquer il y a moins de tenues. Outre le fait que je galère énormément à trouver un « photographe », je ne supporte plus ma « nouvelle image ». En effet avec +17kg j’ai beaucoup de mal à apprécier mon corps et surtout mon visage. Il est beaucoup plus rond et ça me perturbe assez car j’ai les traits assez « fins » d’habitude. Mais bref passons, ce n’est pas le moment de me plaindre mais plutôt de vous présenter ma tenue ! 

Même si j’ai repris du poids, j’essaie toujours de me faire plaisir niveau mode. J’avais envie de douceur, d’une tenue pastel. J’ai commandé ce jegging sur ASOS, je ne sais pas pourquoi j’ai eu un coup de coeur pour sa coupe et sa couleur. En le voyant, j’ai tout de suite imaginé un look beige mais malheureusement je n’ai pas de manteau beige (il est camel) ni de top beige. Du coup j’ai préféré porter mon pull blanc et mon manteau rose. Au final je trouve que ce n’est pas plus mal car un look « tout en beige » aurait peut être été un peu fade, non ? Au niveau des chaussures, je porte très souvent mes Stan Smith et je pense que ça se voit. Elles ont fait le tour de l’Irlande avec moi et du coup elle ont souffert haha ! Mais je n’aurais pas vu ce look avec autre chose, des bottines noires auraient « cassées » le look. Et vous pouvez voir que je ne porte pas de sac, j’ai juste un petit porte-monnaie. En ce moment je commence à prendre une habitude étrange, je ne prends plus de sac à main (pas dans tous les cas, je vous rassure haha). Là par exemple, je n’avais pris que ma CB et ma carte étudiante ! Puis surtout je n’avais pas de sac de couleur claire, un peu comme les chaussures, je pense que ça aurait « cassé » le look ;)

Juste pour en revenir à mon introduction, je suis un véritable paradoxe. Je souhaite que toutes les femmes s’acceptent via la mode, peu importe leur taille mais j’ai moi-même du mal à m’accepter dès que mon poids varie. Je suis perturbée par cette image car c’est une sacrée différence. J’essaie malgré tout de positiver et de me dire que je vais perdre un peu, pas tout, mais au moins un peu pour me faire du bien au moral :)

IMG_8351IMG_8348IMG_8370IMG_8440 IMG_8381IMG_8442IMG_8390Manteau : New Look / Jean : ASOS / Pull : H&M / Chaussures : Stan Smith / Collier : Nasty Gallike

Et pourquoi ne pas lire ...

18 Commentaires

Julinfinity 25 novembre 2015 - 22 h 57 min

Je suis amoureuse de ce look ma Camille, et je veux ton manteau stpppp! :P
Je ne pensais pas que le parc pouvait aussi bien rendre, tu m’inspires haha!
Des bisous, et même avec 17 kilos en plus, tu restes sacrément jolie ehhh! :)

Reply
camilletalks 25 novembre 2015 - 23 h 13 min

Merci ma Julie, je suis ultra touchée par ton petit mot ♥♥♥

Reply
Lily 25 novembre 2015 - 23 h 02 min

Ces couleurs sont jolies et simples à la fois. J’ai vraiment un coup de coeur pour le manteau. Il te va bien :)

Bisous, Lily.

Reply
camilletalks 25 novembre 2015 - 23 h 13 min

Merci beaucoup ! J’adore ce manteau, il est tellement chaud en plus ♥

Reply
deltreylicious 26 novembre 2015 - 9 h 05 min

Joli manteau !
Deltreylicious

Reply
MargauxScarlett 26 novembre 2015 - 10 h 55 min

Hello, je suis amoureuse de ton look tout doux ! Ce manteau est juste wow ! Et comme je te comprends pour les Stan smith, je bave sur celles à bout dorées/argentées mais impossible de le trouver sur le net.
Sinon je te trouve tellement belle tu devrais pas te faire autant de soucis (Je sais à quel point c’est complexe et je suis pareil dans ma relation avec mon corps, mais plus les années passent plus ça va. Mais c’est la « perte de contrôle » sur mon poids que j’arrive pas à gérer mentalement…) Mais vraiment je le pense tu es trop trop jolie <3 J'adore voir ta bouille sur Snapchat aussi ça donne envie d'être ta pote haha ;)

Mille bisous d'amour

Margaux

Reply
camilletalks 26 novembre 2015 - 11 h 44 min

Margaux, tu ne peux pas savoir comme ton commentaire me touche ♥ ! Ah oui elles sont vraiment canons, il ne faut pas que je craque haha ! Oui voilà, c’est la perte de contrôle, l’impression que tout t’échappe … Merci en tout cas et je suis doublement touchée car tu es la première à me parler de mes snaps haha, je ne sais pas si j’énerve ou lasse :p ! Des bisous ♥

Reply
Ju ☮ 26 novembre 2015 - 14 h 52 min

Les complexes je connais, moi ça m’arrive dans le sens inverse: on me dit tout le temps que je suis « maigre » et je me sens gênée, je n’ose pas parlé de mon poids, de ma taille, de pourquoi je suis comme ça car j’ai été « malade » de la vie au point de ne plus vouloir manger, et aussi parce que je voulais ressembler aux icones de la mode que l’on voit sur les podiums et les magazines. Quelque part j’ai honte de ce que je me suis fait mais aujourd’hui j’apprends à m’aimer telle que je suis, à me trouver belle. Tous les êtres vivants sont beaux car ils sont tous unique. Mais toi tu est magnifique car tu dégages une joie de vivre impressionnantes sur les photographies. En plus j’adore ce manteau pastel, il est si doux à voir.
Bisous,
Julie

Reply
camilletalks 26 novembre 2015 - 19 h 45 min

Oh j’espère que tu vas mieux et que tu apprends à aimer ton corps … Ta phrase « Tous les êtres vivants sont beaux car ils sont tous unique » veut tout dire, elle est totalement vraie. Je suis vraiment heureuse que tu vois ma joie de vivre à travers mes photos, c’est le plus important. Des bisous Julie :) (et merci, merci merci !)

Reply
Samantha 26 novembre 2015 - 20 h 14 min

I’ve gained weight recently and I understand how you feel. You still look AMAZING no matter what and you’re gorgeous and your fashion sense translates to no matter what weight you are! I definitely know it’s hard to preach body love and then also get down on yourself about your own body, but keep up the great work and words of encouragement to girls like me who are curvy but still want to dress fashionably :)

Reply
camilletalks 27 novembre 2015 - 15 h 02 min

Ohlala thank you for your comment! I am happy to know that I have readers all over the world! Your comment touches me, I’m glad to know I still beautiful to your eyes.
I’ll try to post more regularly outfits, I promise :) !
Thank you again ♡

Reply
Sabrina Virginie 26 novembre 2015 - 22 h 50 min

Trop mignon ce look pastel tout en pilou-pilou !!!!
Je le dis et redis, tu es vraiment belle, que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur ♡
Mon corps s’amuse aussi à faire le yoyo de temps en temps et c’est pas forcément agréable quand on est déjà ronde à la base
Je t’envoie tout plein de coeurs parce que l’air de rien quand j’ai commencé à découvrir les blogs mode ça’a fait du bien et particulièrement le tien, ta sensibilité, ta façon de partager certaines choses perso avec tes lecteurs…
Pour tout ça je te fais de gros bisous et si aujourd’hui je me sens un chouilla plus belle c’est un peu grâce à toi
Des bisous, des paillettes et du pilou-pilou ♡♡♡

Reply
camilletalks 27 novembre 2015 - 14 h 58 min

C’est le plus beau compliment qu’on puisse me faire, si tu dis que tu te trouve un peu plus jolie grâce à mon blog :) Merci beaucoup <3 Du coup tous vos commentaires m'ont boosté, j'ai envie de reprendre les tenues plus régulièrement ! :)

Reply
Sabrina Virginie 11 décembre 2015 - 23 h 37 min

♡ :)

Reply
Anais Penelope 3 décembre 2015 - 20 h 48 min

Tu es vraiment ADORABLE dans cette tenue, ces couleurs te vont très bien ma douce !

Reply
Melina 3 décembre 2015 - 22 h 05 min

Elle est trop chou ta tenue! Je n’ai pas l’habitude de m’habiller dans les tons pastels, mais je pense que je vais tenter. Ca rend vraiment trop bien! J’en profite aussi pour te dire que tes photos sont canons!!! Bravo.
Bisouus!
Melina.

Reply
Le détail - Camille Talks 9 janvier 2016 - 12 h 27 min

[…] ce n’est pas toujours facile de les associer. Je ne peux pas porter mon manteau jaune ou mon manteau rose par exemple :( (ça fait un peu clown). Pour le reste de la tenue j’ai fait comme un thème […]

Reply
L'obsession du beige - Camille Talks 24 février 2016 - 23 h 30 min

[…] en ce moment, cela dure quand même depuis novembre et j’ai d’ailleurs publié une tenue dans des tons pastels. Oui car quand je dis beige, cela s’étends au pastel, au gris, au […]

Reply

Laisser un commentaire