Princesse Kyonyuu est morte, vive Camille Talks !
Oui, vous l’avez compris, je vous présente mon nouveau blog ! J’espère qu’il va vous plaire autant qu’il me plait, j’avais vraiment besoin de ce changement. C’est un nouveau départ, mon blog m’appartient totalement désormais puisque je l’ai installé via wordpress. Mon pseudo ne me correspondait plus, j’ai grandi et j’ai changé depuis mes 19 ans. J’avais besoin de quelque chose de plus simple, avec mon prénom. Voilà, j’espère que vous allez vous habituer à ma « nouvelle identité » :) !
Je sais que ce n’est pas chose facile de faire de si gros changement, mais je vais tout faire pour que cela se passe bien. J’ai bien évidement mis les anciens articles ici mais tous ne se sont pas rétablis correctement, j’en ai donc mis certains en hors ligne. Les commentaires n’ont pas pu être transféré … Par contre ne vous gênez pas pour en poser sur celui ci ;) ! Si toutefois vous avez la flemme, ce que je conçois tout à fait, j’ai rajouté un bouton « like » sous les articles afin que vous me montriez que vous aimez l’article sans pour autant rédiger un commentaire !
Voilà pour les nouveautés, pour le reste c’est toujours la même chose :) J’ai mis beaucoup d’ordre dans les catégories car c’était vraiment désordonné sur l’ancien blog. J’ai pu changer le nom de tous les réseaux sociaux sauf Facebook pour le moment, je vais faire une demande. Mon adresse de contact a aussi changé, voici la nouvelle : camilletalks@outlook.com. Voilà, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je vous donne vite rendez-vous pour un article :) !
xx
8 Commentaires
J’aime bien le nouveau nom de ton blog !
Deltreylicious
Super ce nouveau blog !
Longue vie à Camille Talks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j’adore le design!
bisous ma belle
Bravo pour ce nouveau départ !
Joyeux nouveau départ à toi :)
Bisous
J’aime bien le nouveau blog et le nom est plus simple et sérieux. =D Bisous
Merci à toutes vous êtes adorables ! Des bisous !
Un beau nouveau départ! Le design est chouette, j’adore.
Hâte de voir les articles :) Bisous ma belle