Taillissime x William Carnimolla

Par camilletalks
Comme vous le savez, il y a quelques temps j’ai eu la chance d’être conviée à découvrir la collection capsule Taillissime x William Carnimolla de La Redoute. Coup de bol, j’étais sur Paris donc je ne me suis pas privée pour aller à cet événément. J’ai revu en plus quelques blogocopines, c’était génial !
 De gauche à droite : Letilor, Neiiko, moi, Tribulations Féminines et Big or not :)
Le rendez-vous s’est passé dans un joli appartement parisien, William Carnimolla était là pour répondre aux questions de la presse et des blogueuses. J’avais eu déjà eu un aperçu de cette collection sur le blog de Letilor mais elle n’avait pas particulièrement retenu mon attention je l’avoue. Cependant, voir les pièces en « vrai » a changé ma vision.
La collection est pour l’automne-hiver mais il y avait quelques pièces « hybrides » je dirais comme la robe (désolée je n’avais pas de photos potables pour cette pièce) ou le tee-shirt « baisers ». Elle est assez légère donc parfaite pour l’été. Mais à l’inverse il y avait un beau manteau en laine, très chaud et très confortable (c’est d’ailleurs ma pièce coup de coeur) ou encore un joli perfecto. De plus, un mannequin était là pour nous montrer les pièces portées, ce qui m’a aidé à me projeter et à imaginer des looks. 
 

Par contre j’ai moins aimé le perfecto à paillettes et motif python alors que c’est la pièce préférée de William Carnimolla haha. Je ne me vois pas le porter dans la vie de tous les jours, cependant c’est une pièce qui va être vendu spécialement pour les fêtes (ce qui est plus envisageable) avec le manteau marron il me semble.
Globalement j’ai trouvé la collection superbe, William nous a expliqué qu’il ne voulait pas camoufler les rondeurs des femmes. Les coupes sont belles et les matières sont variées (néoprène, viscose, denim stretch, etc). C’est ce que j’ai apprécié car souvent les collections grande taille n’ont pas réellement de vêtements près du corps. Là il ne s’agit pas de cacher mais de sublimer !
La combinaison par exemple est bien coupée, elle est basique mais très élégante et facilement portable (d’ailleurs ça fait quelques semaines que j’hésite à m’en prendre une …). Elle est tellement canon avec une ceinture (que William a rajouté pour nous montrer comment l’accessoiriser). 
 
En tout cas j’espère que cette collaboration entre La Redoute et William Carnimolla sera renouvelée car c’est celle que j’ai préféré. Elle est plus rock et plus tendance que les précédentes d’après moi. 
 


Voilà j’espère que l’article vous a plu, en tout cas j’ai vraiment été ravie d’être invitée à cet événement. C’est assez rare vu que je ne vis pas sur Paris ! Du coup j’en ai bien profité, il me semble que je suis restée 2h30 sur place ;) Et je tenais à remercier toute l’équipe pour l’accueil chaleureux !

Et vous, que pensez-vous de cette collection ?

Et pourquoi ne pas lire ...

1 Commentaire

The yellow coat – Camille Talks 18 mars 2015 - 12 h 54 min

[…] du rouge par exemple. Là je l’ai associé avec la robe safari que vous avez pu apercevoir ici. Je l’avais acheté en solde pour 11£ dans la collection « regular » […]

Reply

Laisser un commentaire