2,5K
Comme vous le saviez, j’avais mon gala vendredi soir. Je ne voulais pas une simple robe, je voulais une robe avec tutu ! Mais je n’ai pas trouvé mon bonheur jusqu’à ce que je tombe sur cette merveille sur Asos (décidément j’en parle beaucoup en ce moment). Il ne restait plus qu’une taille, le 36 et qu’un exemplaire (quand je l’ai mis dans mon panier, il est passé en rupture de stock). J’ai décidé de tenter le diable et de le prendre quand même. J’ai bien fait car la taille est bien élastique et il me va (imaginez ma danse de la joie haha). Et j’ai voulu l’associer à mon body en tulle, que je trouvais parfait avec :) C’est un look complètement décalé mais je l’aime beaucoup, il correspond à mon style. D’ailleurs pour terminer le tout j’ai décidé de porter ma veste vintage que j’affectionne particulièrement. C’est un pièce « forte » tout comme le body et le tutu mais pour un gala on a le droit de mettre le paquet non :) ?
Oh et je suis désolée pour la qualité des photos qui n’est pas terrible, j’ai du poser rapidement alors qu’il pleuvait (on dirait pas mais ça tombait bien). Du coup certaines photos sont un peu floues, mais au moins vous avez une idée de ma tenue :)
Tutu, Body : Asos / Chaussures : ? / Veste : vintage / Sac et collier : HM
Et je voulais remercier particulièrement la sœur de mon amie Kelly, Amber, pour la magnifique coiffure qu’elle m’a fait ! Et encore un merci à propos vos commentaires sur le dernier article, ils m’ont fait super plaisir. Je n’ai pas trop le temps de visiter vos blogs avec les partiels mais je vais me rattraper, promis. A très vite !
xx
1 Commentaire
[…] à la dernière fois, j’ai décidé de casser un peu le côté « ballerine » en portant des […]