Bestform, la lingerie qui épouse nos formes :)

Par camilletalks


Bonjour bonjour ! 

Quelque chose d’un peu différent sur le blog car aujourd’hui on parle lingerie sur le blog !

Vous devez surement connaitre Bestform, puisqu’on voit ce nom un peu partout (même dans l’émission Belle toute nue!). La marque est spécialiste dans la lingerie grande taille et elle est connu pour sa belle qualité. Donc quand Christelle m’a proposé d’essayer leur lingerie, j’ai tout de suite accepter. Cependant, je me suis tout de même demandée quel serait le produit le plus intéressant à vous présenter et qui pourrait aussi me convenir. Je n’ai donc pas choisis de m’orienter sur un ensemble soutient-gorge/culotte, mais plutôt sur un body et une culotte gainante.

Je vous avais déjà parler du problème de frottements des cuisses l’été quand vous portez une jupe. Là c’est le petit ventre qui est concerné celui qui apparaît quand on veut porter une taille haute par exemple. Il y a peu, j’ai acheté un joli pantalon taille haute sur ASOS mais je trouve qu’au niveau du ventre c’est toujours peu flatteur.



Mais la culotte gainante a été vraiment ma solution, elle a l’avantage de ne pas serrer l’estomac. Elle se concentre vraiment sur le bas du corps et elle fait vraiment du bon boulot. Vous pouvez donc porter un pantalon très moulant mais aller aussi manger au restaurant avec (sans avoir l’impression de mourir étouffée dans sa gaine).


Le body, lui uniformise vraiment la silhouette. Au début j’avais peur d’être complètement à côté avec ma taille mais il me va parfaitement. Je vois aussi un autre avantage : le porter sous une chemise transparente. J’adore ce jeu de caché/montré :)
Comme je n’avais l’intention de me mettre en sous-vêtements sur le blog (non pas encore :p) je me suis dis que quelque photos dans le cognassier du japon serait très jolies (en tout cas, plus que si c’était moi dedans haha) (allez-y vous pouvez vous moquer de mes petites culottes suspendues dans les arbres ;)).
Et sinon vous, vous avez déjà porté une culotte gainante/un body ? Qu’en pensez-vous ?

Au fait, pour le concours l’usine à lunettes, félicitation à Laura Hantz, c’est toi qui gagne la paire ! Je t’ai envoyé un mail, check bien ;) ! Je vous donne vite rendez-vous pour un article outfit :) !

Et pourquoi ne pas lire ...

Laisser un commentaire