La môme

Par camilletalks
Bonjour mes cailles ! 
Des paillettes, toujours des paillettes ! Eh oui j’ai encore craqué pour une paire scintillante mais encore plus étonnant j’ai craqué pour des bottes de pluie ! Au départ je trouvais ça relativement moche. La forme, le plastique, bof bof donc. Mais c’est l’autre jour en marchant dans la rue sous une pluie battante que j’ai réalisé l’utilité de ces chaussures. Du coup j’ai décidé d’y jeter un coup d’oeil et je suis tombé sur ce modèle, avec des paillettes. Avoir des chaussures pratiques ET mignonnes et qui sont plates. Perfection donc ! En plus j’ai eu la sensation de retourner en enfance, en sautant dans les flaques sans avoir les pieds mouillés. Une véritable môme quoi ;) ! Le reste de ma tenue est relativement simple, le tee shirt « so hipster » avec le triangle, l’univers, 2012 toussa toussa :p ! Oui j’assume ce coté en moi. J’ai aussi tenté du changement avec des ongles jaunes, mais c’est assez étrange en fait. Je voulais avoir des ongles pissenlit, du coup j’ai du mettre trois couches de vernis haha ! J’ai aussi craqué pour le fameux collier HM fluo, 1€ pendant les soldes, je me suis dis pourquoi ne pas tenter … :)

 Manteau et collier : HM  / Tee shirt : Eleven Paris / Jean : Pimkie / Bottines : Miss Coquines

Bon sinon je dois vous faire une confidence, j’ai envie de me couper les cheveux ! Mais genre au moins 20 à 25cm … Mais j’ai trop peur de regretter mes cheveux longs … Qu’en pensez-vous >_< ?
J’essaie de revenir dimanche pour un article Daily Life :) Dites moi merde, je passe un test pour les grandes écoles demain ! A très vite !
xx

Et pourquoi ne pas lire ...

Laisser un commentaire