Cosy outfit

Par camilletalks


Bonjour !

Je ne vais pas pouvoir écrire beaucoup car je me suis coupé le doigt haha (il m’a déjà fallu un quart d’heure pour taper ça #joke). Oui je ne suis vraiment pas douée, que voulez-vous ! Plus sérieusement je me suis bien entaillée, en plus la même journée j’ai coincé ma main dans la portière de la voiture = PAS DOUÉE LA NANA OUI (celle qui a le doigt coupé bien sur, sinon c’est pas drôle) ! Bon après ce 3615 my life (là ça fait bien 1h15 que j’écris #jokeagain), place à la tenue !
Aujourd’hui je reviens avec un look « à la cool » que j’aime beaucoup, un peu hipster comme me dirait Audrey et Chloé haha. Une grosse hipster, on aura tout vu. Non mais en fait j’avoue, j’aime beaucoup ce style. Oh ça va hein, y’a pire comme péché :D ! Du coup des fois je me dis que j’aurai du appeler mon blog « HipstaCurves » ou « Curv’hipster« . Un truc dans le genre quoi ! Mais non j’ai choisi Princesse KYONYUU (d’ailleurs j’ai constaté dans les mots-clés de recherche que vous pinailliez un peu pour l’écrire huhu). Bref j’ai quand même, dans cette tenue, TROIS éléments nouveaux (dire que dans la précédente TDJ je disais que j’avais des guenilles haha). Premièrement, j’ai craqué pour un top peplum (qui ne va pas forcément avec le style de la tenue mais tant pis ;)). Ensuite j’ai eu le coup de foudre pour ces compensées RiverIsland (qui ont peu de talon en fait, donc elles sont très confortables ce qui est super cool ++). Et pour finir j’ai mon petit bonnet « beanies » dégoté dans une enseigne grande surface, j’ai nommé, Auchan. Je ne vais pas parler des super-marchés dans la mode car ça sera surement le thème de mon prochain article (qui ouvrira aussi sur une nouvelle rubrique …). Ca y est, je suis sure que vous avez telleeeeement hâte de voir le prochain article #jokeagain². Ah puis je viens de réaliser que j’ai en fait QUATRE nouveautés sur cet article : mon jean shoppé chez ASOS. Eh merde je me suis totalement grillée sur ce coup haha, je n’aurai plus rien à vous présenter pour 6 mois ! Encore une blague pourrie, on va arrêter les frais hein ;) (puis j’ai mal au doigt).








Manteau : Pimkie (old) / Jean : ASOS / Compensées : River Island / Top : New Look / Écharpe : Moa / Bonnet : Auchan (eh ouais!) / Collier : Nasty Gal

 

En regardant cet article, par rapport au précédent, cela me fait sourire. Ce que j’aime avec la mode c’est qu’on peut avoir différents styles, on peut montrer pleins d’aspects de sa personnalité ce que je trouve absolument génial. J’espère que ce look vous aura plu, à très vite ;) …

xx

Et pourquoi ne pas lire ...

Laisser un commentaire