Lovely Knee

Par camilletalks
Bonjour ! 
Avant de vous parler de ma tenue, j’aimerais vous demander un petit service. Voilà, j’ai décidé de participer au Curvy Blog Award (ouiii encore, après les GBA). Je vous demande un petit clic, et apparemment il faut voter une seule fois (et pas tous les jours contrairement au GBA, ce n’est pas plus mal). Il y a une liste de blog (j’ai d’ailleurs commencer à faire mon petit tour, j’ai eu certains coups de coeur), ma place est là 214e (oui j’ai mis du temps à réaliser haha). Bref, toi petit visiteur qui est actuellement sur mon blog, que tu aime ce blog ou pas, je te demande juste deux clics, un sur ce lien, et un autre sur le nombre 214. Et vous voulez aller plus loin, n’hésitez pas à partager pour me donner un coup de pouce. Je tiens à montrer que je suis là, que j’ai un blog curvy et que j’assume être une Curvy Girl ;) ! Merci de me soutenir ♥♥♥
Bon passons à un autre sujet : mon outfit !
Tenue relativement simple je dois l’avouer, mais c’est souvent ma tenue de tous les jours pour la faculté. Un détail change cependant. J’ai commencé à en parler sur mon dernier article : les collants ! Cela fait un an que je fantasme sur les collants illusion « bas » voir « porte-jarretelle ». Allez savoir pourquoi, mais ça me séduit, je ne trouve pas que cela fasse vulgaire au contraire, je trouve que c’est totalement adorable (en tout cas pour les chaussettes hautes). J’ai bien essayé d’ailleurs d’en porter, des chaussettes hautes, mais sur mes cuisses rondes cela ne tient pas : bien souvent elles roulent ou sinon cela fait des échauffement = PAS TOP MOUMOUTE. Je crois que le fantasme vient d’ici : les chaussettes hautes portées par les étudiantes japonaises, qui sont absolument kawaiiii (=cute) (n’y voyez rien de pervers haha). Bref, du coup il y a un an j’ai vu cette tendance arrivée et c’était un peu la solution miracle. Mais il n’y un an, je n’étais absolument pas prête à porter ceci en public. Il y a  un an je commençais à peine à porter des shorts avec des collants supra opaques. Et encore j’étais mal à l’aise en ville. Mais j’ai fait un petit bout de chemin, j’ai évolué, j’ai fait du travail sur moi-même, bref j’ai changé. Je m’assume un peu plus. Cette année j’ai donc voulu en acheter, mais un autre problème est arrivé : la taille du collant. Bien souvent ce genre de collants est vendu en TAILLE UNIQUE. Bah quoi ? Les grosses ne peuvent pas porté des collants illusions bas ? C’est moche sur de grosses cuisses ? Ça me fait rire jaune. Pourquoi ce style de collants serait réservé à une certaine catégorie de filles ? Je ne dis pas qu’il faut aller dans la provocation ou être vulgaire, non je n’irai jamais dans ce sens. Mais bon cela m’a relativement énervé.
Heureusement on peut en trouver dans quelques endroits : ronde à croquer, Ebay, New Look, Tights Please, … Les miens proviennent de New Look. Je les ai acheté totalement par hasard, sur un coup de folie, quand j’étais à Paris il y a deux semaines. J’ai harcelé les vendeuses pour savoir si mon 46 passait dans une taille M/L. Oui j’ai un peu rêvé sur ce coup, mais pour 6€ j’ai décidé de tenter le coup. En rentrant chez moi, je les ai essayé. Résultat, ils sont vraiment justes JUSTES. Mais à force de les porter, ça les a détendu. Par contre ils sont vraiment fragiles, ils craquent déjà … Donc la délicatesse est obligatoire ! Je vais devoir m’en retrouver.


Jupe : ASOS / Manteau : H&M / Top : Kiabi / Collants : New Look / Chaussures : Kurt Geiger / Sac : Brocante

 

 

J’espère que mon article vous aura plu (malgré mon coup de gueule haha). Je remercie d’avance ceux qui ont voté pour la 214e ici :) ! Je vous souhaite une bonne semaine, et je peux vous donner rendez vous avec une tenue que j’ai aussi shooté ce week end et que j’aime énormément. A très vite donc !
xx

Et pourquoi ne pas lire ...

Laisser un commentaire