Curvy Market édition #1

Par camilletalks


Bonjour à toutes !

Haaaa le Curvy Market … Franchement quelle journée ! Je ne regrette pas d’y être aller, c’était du pur bonheur ! Même si cela m’a demandé de l’organisation, pas mal de kilomètres (de Clermont), j’y suis arrivée. Au début j’étais un peu stressée et nerveuse mais maintenant je me demande bien pourquoi car l’accueil des Modeuses Rondes était formidable et chaleureux sans compter le sourire des « blogueuses-vendeuses » et des créateurs. Cela m’a fait énormément plaisir de retrouver des jeunes femmes que j’avais pu voir au vide dressing Cosmo Plus et bien sur de rencontrer des blogueuses que j’aime beaucoup. De voir les gens en vrai ça change tout je trouve, j’ai pu voir combien elles étaient gentilles, souriantes et encore plus belles ! Je laisse le temps aux Modeuses Rondes de se reposer, mais la grande question est : est-ce qu’il y aura une deuxième édition du Curvy Market ?! Cela serait génial, mais ça leur a demandé de fournir beaucoup de travail donc on les laisse souffler ;).
Je suis arrivée à 9h45 à la Cartonnerie, on nous a accueillis au chaud mais les blogueuses n’étaient pas encore prêtes. Nous avons donc patienter quelques minutes dans la « cafétéria » (du moins le coin pour déjeuner), et nous avons pu y aller ! J’ai vu Caroline (Mlle Plume), Audrey (Big or not), Leticia (Letilor), Valérie (Blog to be alive), … Puis je me suis précipité au stand de Larissa où j’avais repéré une robe verte émeraude mais ça été la croix et la bannière pour l’avoir : une jeune femme l’a essayé, hésité et finalement pas prise, on a perdu la doublure de la robe, on l’a retrouvé, j’ai pu l’essayer, et j’ai du aller prendre du liquide. Pfiou ! Mais je l’ai et je l’aime beaucoup. Ensuite j’ai jeté mon dévolu sur une robe chez Sihem cette fois, une belle robe en dentelle ASOS. Ensuite j’ai déjeuner avec Tête de thon et son amie, deux jeunes femmes adorables, pleins de délires et de confessions (sur nos phobies haha). L’après midi je suis allée faire un tour avec Neiiko et Marie, cela m’a fait tellement plaisir de les revoir toutes les deux et j’aimerai tellement les revoir (sauf si Neiiko me dit que je suis une hipster :p #humour). Je suis retournée au Curvy Market et en arrivant, surprise ! Stéphanie Zwicky venait d’arriver. Elle nous a présenté la nouvelle marque « L’égérie c’est … » et j’ai hâte d’en savoir plus (mais pas avant le 28/11) : du zara pour les grandes tailles *trépignements* ! Bon je n’ai pas pu avoir le foulard qui était distribué en goodies mais tant pis, j’ai déjà pu la rencontrer ce qui était énorme pour moi, cela m’a fait très plaisir, elle est tellement belle et adorable.

 














 Liste des boutiques et créateurs (dans l’ordre) :
 ~~
Je fais un big up à Letilor, Blog to Be Alive, Sawsan, Big or not, Mlle Plume, Neiiko, Tête de thon, à Marie, Tête de princesse et bien sur, notre marraine, Stéphanie (je suis désolée pour toutes celles que j’ai oublié, j’ai une mémoire de poisson rouge). Je remercie les lectrices du blog d’être venu me voir, cela m’a fait très plaisir :). Je suis désolée pour la qualités des photos pas terribles, je pense vraiment à changer de boitier. J’aimerai passer chez Canon (1100D, 600D, 60D …) mais j’hésite. Donnez moi vos témoignages et dites moi vos boitiers :) ! Bref, j’essaie de vite revenir avec une tenue, surtout que j’ai quelques nouveautés du coup … ;)
xx

 

Et pourquoi ne pas lire ...

Laisser un commentaire