Les infidèles

Par camilletalks

Bonjour Bonjour !

 

Me revoilà, comme le soleil, je montre mon nez ! Je suis calquée sur son rythme en faite, quand il fait gris j’ai une flemme de sortir et encore plus de faire des tenues. Mais hier nous avons été servis, alors je me suis bougée.

Bien sur, mon titre fait une énorme référence à mes BRAS. Ce sont les infidèles haha (pour celles qui ne comprennent pas, j’en avais parlé sur mon précédent article ;)). Au début, j’étais partie pour vous faire toutes les photos avec ma veste en jean, mais je crevais littéralement de chaud et je me suis dis que c’était ridicule. L’été arrivant, il va bien falloir que je vous fasse des tenues bras nus, non mais ! Du coup je l’ai abandonné dans un coin et j’ai pris mon courage à deux mains (à deux bras muarf).

Je ne vous ai jamais présenté toutes les pièces de cet article (bon mis à part la veste, que je met très souvent en ce moment haha). Le top vient de chez Zara, je l’ai acheté il y a un bon moment maintenant (c’était au solde d’hiver). C’est la seule pièce de mon dressing à être léopard. Vu son tout petit prix (4€), je me suis dis que j’allais tenté (je n’ose pas trop cet imprimé). Les chaussures viennent de chez French Place, je les ai gagné grâce à ma 4e place au concours, et ça tombait à pic car je n’avais plus de chaussures ouvertes (enfin non, j’avais quand même mes sandales paillettes). J’ai tout de suite craqué pour les perles et leur côté ethnique :). D’ailleurs je viens de m’apercevoir que j’ai fait un gros mélange niveau motifs non ? Entre mon top, les chaussures et bien sur les lunettes … Je ne vous les présente plus ces dernière, n’est-ce pas ? Ce sont les lunettes d’H&M, de la co Fashion Aids ;) ! Merci à Alexandra (encore une fois :D) qui me les a récupéré et expédié #megareconnaissante ! Et le clou du spectacle pour terminer : la jupe. Je devais passer deux minutes chez H&M pour rendre un article qui ne me plaisait pas, puis je l’ai vu. Je n’ai pas pu m’en empêcher, je l’ai essayé et j’étais conquise. Je l’ai prise (of course). J’avais déjà vu ces jupes chez New Look, Zara et autres, mais la jupe (du dessous) n’était pas assez longues. On y voyait trop mes cuisses et je n’aimais pas. Ou alors je ne passais pas mes cuisses (zara, tu te sens pas trop visé ?). Je la voulais longue pour planquer mon shorty anti-brulures (souvenez vous, je vous en avais parlé …). Oui je pense à cet été, et si je pars en chine, ça risque de cramer donc mieux vaut être prévoyante. Dernière chose que j’ai avec cette jupe, ce n’est pas qu’une longue jupe, quand on marche, quand le vent se lève, on aperçoit les jambes et je trouve ça tellement canon :). Bref, je vous laisse voir la tenue (et ne vous attardez pas sur ma sale tronche, mes cheveux en bataille et mes gros bras haha).

 

Jupe & Lunettes : H&M / Top : Zara / Chaussures : Bonobo shoppé sur French place / Veste : Kiabi

 

J’espère que le post vous aura plus, ainsi que ma jolie jupe :) ! Pour arrêter le mystère du maillot de bain j’ai jeté mon dévolu sur le maillot à fleurs de chez Etam (choix étonnant oui oui). Et une dernière chose, je voulais remercier Le Colibri qui a pris le temps de faire un petit dessin de moi, je la remercie et lui fais de gros bisous ♥ (cliquez sur le dessin pour son blog) !

A très vite
xx

Et pourquoi ne pas lire ...

1 Commentaire

I don’t bite – Camille Talks 18 mars 2015 - 12 h 57 min

[…] souvenez-vous, ce n’est pas la première fois que je vous la présente. A l’époque je n’avais […]

Reply

Laisser un commentaire