DIY : Des sandales à paillettes !

Par camilletalks

Bonjour  !

Mon fameux article dont je suis super méga fière (haha je sais je sais, il m’en faut peu). D’ailleurs j’en profite pour dire que je le dédicace à la super Diglee, fan de chaussures, surtout de chaussures à paillettes ! Bon, depuis quelques temps je bavais sur ces chaussures topshop à 60€ sans les frais de port QUAND MÊME (pour certains ça fait peu, pour moi c’est énorme, surtout pour des sandales) ! L’autre jour, je suis tombé sur les fameux DIY des chaussures à paillettes (qu’on a vu partooout sur la blogo). Mais j’ai surtout cherché ces DIY sur des sandales. Mais je n’ai pas trouvé, il y avait essentiellement des bottines. Du coup je me suis dis qu’il fallait absolument que j’en fasse un pour le coup et que j’arrive à faire mes sandales pailleté façon Topshop. LET’S GO !
Il vous faut (j’ai toujours rêvé de faire ça) :
Première étape : on protège la table pour ne pas mettre de la paillettes partooout !
Ensuite on protège les chaussures, vu que ce sont des sandales, il faut tout scotcher (la semelle, les bords …)


On prépare la colle (là j’ai pris le bas d’une bouteille), et on prend son pinceau !


J’ai fait un petit essaie sur le côté de la chaussure :)


On applique la colle au pinceau … (ne pas faire attention à mes ongles, je ne venais de faire mon travail de femme de ménage haha)


Puis on saupoudre !


Un petit aperçu du DIY ;) !


On en met partout, ça je peux vous l’assurer !


Ensuite on les met bien à sécher pendant 24h (sinon on en met partout).


Et 24h plus tard … TADAAAAAAAAAAA ! (Je précise que j’ai mis de la laque dessus pour que les paillettes tiennent mieux ;))

Qu’en pensez vous ? Ça vous a plu ? Vous allez le tenter ? :)

 

Au faite j’ai complétement oublié de vous dire que j’avais un Tumblr. Je m’y suis mise mais c’est plus un bordel d’images que j’aime, qui m’inspirent. Bref, c’est par ici : Glitter Fever (ça tombe bien hein ?). Et je voulais vous remercier d’être de plus en plus nombreux à rejoindre ma page facebook et mon twitter, vous êtes chou !

xx

Et pourquoi ne pas lire ...

Laisser un commentaire