Le mercredi, tout est pardonné non ? Vous allez me dire « Oui mais tu nous dois l’article de dimanche, où est-il ?!« . Pas très loin en faite. Seulement je n’ai pas eu le temps de m’occuper des photos, du coup pour me faire pardonner, dimanche vous aurez la semaine #5 ET la semaine #6, ça vous va comme ça *patapay* ?
Le pire c’est qu’étant trop débordée par la fac je n’ai pas eu le temps de prendre de tenues en photos (pardon²). Mais c’est là que les dossiers arrivent, il me sauve la vie !
En faite la tenue que je vous présente date de janvier ! Mais la question : pourquoi n’ai-je pas publié cette tenue en janvier ?! Bien, parce qu’elle ne me plaisait pas. Je trouvais les photos moches, la tenue pas terrible, bref je la trouvais très bof. Deux mois après, je la trouve pas si mal que ça, puis je me dis toujours que ça fait toujours une tenue à vous présenter même si elle reste très simple (et même si je trouve que mon pull me grossit carrément, mais on va dire que c’est la coupe hein ;)).
Bon et sinon pourquoi « Moustache » en titre ahah ? Vu que j’ai des moustaches aux oreilles, et sous le nez, je me suis dis que ça correspondait bien :D ! Bien sur celle que j’ai sous le nez n’est pas véritable hein (sans decouner ?!), c’est en faite un porte-clef que j’ai acheté chez StreetArtShop pour la modique somme de 4€ :) Que du bonheur, et en plus elle parle (par contre de là à comprendre ce qu’elle dit … Non je ne vois vraiment pas).
Pratiquement que du H&M sur cette tenue, sauf mes chaussures of course. Vous ne les voyez pas beaucoup sur le blog, mais pourtant je les porte très très souvent, pour aller à la fac, pour conduire, pour sortir … Elles sont vraiment confortable, le cuir c’est bien adapté à mon pied, c’est un petit bonheur de les porter. Et j’y pense, c’est très rare aussi de me voir avec les cheveux attachés sur le blog car j’ai horreur de ça. Pourtant je les porte souvent nouer pour la fac car c’est beaucoup plus pratique, moins de noeud, pas de cheveux dans la figure, ou de cheveux électriques … J’aimerai être douée pour me faire de très jolies coiffures avec des tresses, des nattes, mais c’est une catastrophe.
Bref aujourd’hui je ne vous tiens pas trop la jambe, je dois travailler un projet de sociologie en groupe (naaaooon). Je suis très très en retard sur les commentaires et les visites de vos blogs, je vais essayer de me rattraper, pardon pardon ! Et au faite, une photo ridicule s’est glissée dans cette série, je vous laisse trouver laquelle ;) !










