Welcome back in the 50’s

Par camilletalks

Coucou !

The Puppini Sisters – Mr Sandman
(Musique qui va avec le contexte!)

Si vous me suivez sur Twitter, ou même sur ma page facebook, vous avez déjà eu un aperçu de mon article.

J’ai eu l’immense chance que le « Tommy’s Dinner » accepte que je fasse quelques photos pour le blog dans leur établissement. J’ai découvert ce restaurant il y a deux ans, quand mon geek m’a emmené pour la première fois à Avignon. Je suis tout de suite tombée amoureuse de ce lieu tellement mythique. Puis vous connaissez mon amour pour les années 50/60, là on peut dire que je suis comblée. Un voyage dans le passé le temps d’un repas.
Bref, à chaque fois que nous descendons sur Avignon, le Tommy’s est un passage obligé pour un repas ou même un petit goûté. Et cette fois j’ai eu l’idée un peu folle de leur écrire pour un shooting. Bon mon geek n’étant absolument pas un professionnel de la photo (mais Céline, où étais-tu?!) et moi n’étant absolument pas à l’aise devant l’objectif, j’avais peur que ça soit une catastrophe. Mais j’ai quand même tenté le coup, j’espère que le résultat vous plait. J’espère faire à nouveau ce genre de choses en tout cas !
D’ailleurs je tiens à remercier Mme la Responsable de la Communication, le manager du Tommy’s Avignon – Le Pontet, ainsi que toute l’équipe.

Bon côté tenue.
J’avooooooue que ma tenue n’est pas très « so 50’s« . Mais j’ai pu me prendre la robe sur laquelle j’avais flashé sur Asos (j’ai eu en plus une réduction de 20% hihi). A tenue exceptionnelle, lieu exceptionnel ! Puis je n’avais pas beaucoup de tenues différentes (raison : valise) donc adieu l’ensemble 50’s. Par contre je dois avouée que je ne suis pas totalement à l’aise dans cette robe, surtout à cause des découpes, devant et derrière. Peur qu’on voit mes bourrelets. En plus la découpe dans le dos tombe pile où le soutient-gorge passe (ce qui veut dire que je vais devoir acheter un soutif spécial juste pour cette robe). Puis bon le trou de devant n’est pas forcément avantageux aussi, j’avais peur que tout passe par dessus bord (puis mon soutif se voyait aussi haha). Cette robe me fait beaucoup pensé à la robe Ysterike vous ne trouvez pas (sauf que je ne me suis pas ruinée pour celle ci) ?
Il n’y a pas beaucoup de couleurs sur cette tenue, mais je ne préférais pas pas en mettre, j’avais mes glitter boots, la robe à découpe, le collier croix, je me suis dis que c’était suffisant (le tout n’était pas de faire « sapin de Noël »). Puis avec les couleurs assez néons du restaurant c’était largement suffisant. J’espère que la tenue vous plait et que le décalage tenue/lieu ne vous dérange pas trop. Enjoy ;) !

 

Robe : Asos / Chaussures : Topshop / Collier : Urban Outfiters / Bague indien : God Bless America / Bague tête de mort : Street Art Shop

Encore un énorme merci au Tommy’s Dinner !
Si jamais vous avez la chance d’avoir ce restaurant à côté de chez vous, vous devez y faire un tour! Vous pouvez les trouvez à ces endroits :
Avignon – Le Pontet
Montauban
Labège
Montpellier
L’île de la Réunion

J’espère que l’article vous aura plu
xx

Et pourquoi ne pas lire ...

Laisser un commentaire