Pull it !

Par camilletalks
Bonjour Bonjour !
Ouf, j’ai eu le temps de vous publier une tenue avant de partir à Avignon ! Je pensais que je n’y arriverais pas, mais WonderKyonyuu l’a fait (OMG que ça fait ridicule).
J’ai tellement hâte de pouvoir y être ! Revoir ma belle famille, profiter du beau temps(avec beaucoup de chance), gagner quelques degrés(ça ne sera pas en tout cas pire qu’à Clermont), aller à New Look (eh ouais Clermont en est dépourvu …) et surtout faire la razzia à Ikea (ça aussi on en a pas … Mais y’a rien en faite ! Non j’déconne ;)). Oui car j’ai envie de décorer notre appartement, ça fait tout de même 6 mois qu’on y est et mise à part la chambre, il n’y a pas eu grand chose de fait. Et puis il faut absolument qu’on s’achète une bibliothèque, on lit tous les deux énormément. Bon j’arrête le 3615 my life, vous aurez de toute manière dans une dizaine de jours mon résumé en photos ;) !

Passons à ma tenue, rien de bien neuf ! La jupe, vous l’avez vu des dizaines de fois sur le blog, je l’aime tellement que je la met très souvent ! Cependant, j’ai eu un problème avec cette jupe et mes collants, y’avait comme des tensions entre eux. Oui vous l’aurez compris, il y avait de l’électricité statique, le truc qui me rend complètement dingue. D’ailleurs Cristina (Cordula), j’ai bien essayé ton truc de mettre de la laque sous la jupe, bin ça n’a rien fait ! Bref.
La seule nouveauté à bien y réfléchir est mon pull blanc. Et d’ailleurs j’ai pu constater que les cols roulés ne sont vraiment pas à mon avantage, j’ai l’impression que ça me tasse encore plus, que ça me fait un gros cou, une grosse, etc. Mais pourtant je suis tombé sous le charme quand même ! De toute manière je ne suis pas douée pour m’habiller en hiver, je ne sais pas avoir chaud et être stylé ! Y’a toujours quelque chose qui va de travers et ma pièce redoutée est bien le pull. Je n’arrive pas à les choisir et j’ai beaucoup de mal à me mettre en valeur avec ce … « truc ».
Tout un débat sur le pull, c’est extraordinaire quand même ;) ! D’ailleurs mon titre d’article est un jeu de mots pourris que j’ai fait entre le français et l’anglais. Ne cherchez pas à comprendre, c’est vraiment pourrie ! Et la veste quant à elle je l’ai depuis au moins 3ans, donc ça ne date pas d’hier. Je l’ai redécouverte il y a peu dans mon dressing et ça été une bonne surprise.
Un assemblage de couleurs claires en attendant le printemps, d’ailleurs j’ai hâte de voir les collections arrivées en magasins (surtout avec les tendances pastels) …

 

Jupe : H&M / Pull & veste : Camaïeu / Boots : Topshop

Je suis désolée, il n’y a pas beaucoup d’originalité dans mes tenues en ce moment, je vous promet de m’améliorer ! Puis il faut dire que les sous ne suivent pas forcément … J’ai l’impression qu‘être blogueuse mode, c’est être acheteuse compulsive ! Du coup vu que je fais très attention à mon budget, vous avez du recyclé (quoique, ça peut être pas mal ;)). Deuxièmement, je voulais m’excuser pour la tronche de cake que je vous offre en ce moment, en plus je fais des têtes étranges sur les photos (froid+soleil in ze face). On va y arriver !

Aller je file, et vous donne rendez vous dimanche pour mon résumé de la semaine en photos ;) !
xx

Et pourquoi ne pas lire ...

Laisser un commentaire