Mon dimanche fleuri

Par camilletalks

Bonjour bonjour !

Elle me dit – Mika
(au début j’accrochais pas du tout … Maintenant je suis fan)

Voici un article un peu spécial, résumant ma balade avec mon g33k de ce dimanche (que j’ai mis un certain temps à pondre). Puis comme cela vous avez un aperçu de l’Auvergne, autre que Clermont ferrand, et que du coup : OUI ! Il y a des choses à faire dans le Puy de Dôme :p !
Ah et sinon je ne sais pas quand je pourrais faire le prochain article car vendredi je pars sur Avignon pour le week end, un week end d’ailleurs bien bien chargé vu qu’on reste que 3 jours. Entre famille, anniversaire et Ikéa, on va pas arrêté (Oui, déménagement = Ikéa, bin voyons)!

Pont-du-château :
Lieu que nous avons choisi pour notre petit pique nique ♥ ! Très agréable d’ailleurs, et nous avons eu de la chance, super ensoleillé.

Sur les photos que j’ai prise vous pouvez notamment voir des coutelleries, le Château du Pirou (5), et l’intérieur de l‘Eglise Saint-Genès (7). Comment ça je vous soule ? Gni !


Le Château d’Aulteribe :
Ahh pas de bol pour ce mignon petit château ! Nous n’avons pas eu le temps de le visiter à 15mn près (et oui on a pas mal trainé dans Thiers …). Il faut dire que ce n’était pas au programme, remarquez comme toute la journée :) ! On est allé là où le vent nous menait (dit Pocahontas). Du coup ça sera pour une prochaine fois.
J’en ai profité pour demander à mon geek un instant de break mode-blogueuse-photos. Du coup vous avez un petit mélange =) ! Et une petite explication pour la photo des livres : Dans la petite chapelle (2), il y avaient une petite maison/cabane recouverte de plumes, et tout l’intérieur était en … livres ! Drôle de petite chose, mais j’ai adoré ^^

Robe : Dorothy Perkins / Shoes : André / Sac : Asos / Collier : Claire’s

 

Bon et retour primordial à ce qui est le but premier de ce blog : les fringueuh. Du coup pour la petite histoire, c’est la première fois que j’osais porté une robe aussi courte ! Oui, si courte qu’en marchant on voyait toute la cicatrice sur ma jambe (je me suis débrouillée pour la camoufler sur les photos, je veux vous épargner les blessures de guerre hum…). Du coup qui dit robe courte, dit : pas de pantys ! Mais oui, souvenez vous, je vous en avais parlé. J’ai donc appliqué ma crème d’Uriage qui m’a sauvé des échauffements. Bon après c’était le regard des gens qui était plus sur à affronter, une grosse en robe courte et en plus en jaune (pour passer inaperçu là c’était loupé ahah). D’ailleurs cette robe vient de ma commande Dorothy Perkins (j’ai commandé deux robes), et j’ai été un peu déçu par la qualité cheap, je ne l’aurais pas prise plein pot (payé 12£ en solde, sinon elle valait à peu près 40€). Mais je dois dire que j’ai eu le coup de cœur grâce au dos de la robe, en forme de cœur. J’adore toutes les petites surprise qui peuvent se cacher dans le dos d’une robe (comme la robe d’Asos). Il est donc plus difficile de trouver une robe qui plait, à sa taille (un bon 46), et qui est originale (dans le dos surtout XD), et pas trop courte. Que de challenge !
Et je m’excuse car OUI ! J’ai encore le même sac (ghiii amouuur), et les mêmes chaussures :p ! En même temps en ce moment c’est un peu la tenue tranquillou milou. Puis surtout pour marcher et visiter, ce n’est pas vraiment pratique de mettre des talons de 12cm. Pour le sac j’ai pas d’excuses, je l’aime d’amour. Haha.

 

Et pourquoi ne pas lire ...

Laisser un commentaire