Hello !
Béyoncé – Run the world
Que dire de ce week end ? Je ne regrette vraiment pas le déplacement ! Déjà parce qu’en fouillant chez ma grand mère j’ai fait des superbes découvertes (vous verrez ça prochainement), j’ai revu la ville où je suis née (qui a bien changé, mais ça fait du bien de temps en temps), et surtout je suis allée, dimanche, au Vide Dressing organisé par Cosmo Plus !
Un mot pour résumé tout cela : WAAAAOOOOOUUUU ENCOORE (ah merde, ça fait deux) !!
J’ai pu rencontrée des personnes merveilleuses, dont Najet qui m’a accompagné toute la journée, qui m’a supporté, qui m’a écouté parler parler (oui je suis bavarde). Cette fille est juste géniale, on se ressemble énormément, et dès que je remonte à Paris, ça serait un plaisir de te voir ;) ! De plus j’ai pu rencontrer d’autres blogueuses, toutes plus belles les unes que les autres (sérieux, les filles, vous déchirez, et j’ai aussi envie de toutes vous revoir). Les fringues étaient au rendez vous, à prix carrément cassé (j’ai acheté 4 jupes sublimes pour moins de 10€, vous les verrez plus tard). De plus on a eu droit à un défilé super, qui donnait la patate, avec des jeunes femmes toutes plus sexy les unes que les autres. J’étais très heureuse d’être là bas, je me suis sentie à ma place, et très émue lors de ce show. Tellement émue, que j’aimerais y être de nouveau !
Puis j’ai eu le plaisir de rencontrer en plus, Les princesses n’en font qu’à leur tête (magnifique bijoux sérieusement, j’aurai eu plus de sous, j’aurai tout pris !), Cartel de la mode, et aussi leur collection (grâce au défilé, mais aussi Les dessous d’Aphrodite, …).
J’ai eu aussi l’immense joie de gagner le livre de Marie B.(Ma vie est belle en XXL), que je voulais achetée, du coup ça tombait super bien, sans oublier que j’ai pu me le faire dédicacer celui là :D ! D’ailleurs, comme vous avez pu le voir, j’ai déjà commencé la lecture, un régal ;) !
*Et sinon veuillez excuser la qualité des photos, qui n’est pas terrible, et ma gueule de CUL, voilà. *































D’ailleurs j’ai mis les photos sur ma page Facebook, avec des légendes pour plus de plaisir (oui j’avais la flemme de les faire sur cet article ahah).
Bon et tout ça pour dire que je serais là aux éditions prochaines (SUR SUR SUR), et maintenant j’ai très envie de retournée à Paris (peut être le 25 nierk nierk) !