Un miracle ?

Par camilletalks

Hello !

Non, je ne suis pas morte … J’étais juste un peu débordée puis un peu en manque d’inspirations aussi. Comme ça fait que quelques mois que j’ai décidé d’assumer le style que j’aime réellement, je n’ai pas beaucoup de jolies pièces (que du basique dans l’armoire), puis aussi le porte monnaie ne m’autorise pas trop à faire des écarts (radin!).
Bref, je ne suis pas très contente de cette série de photos (surtout comparé au dernier article où j’ai eu des réactions plus que super O_o), j’ai l’impression d’être un peu habillée comme un sac aheum …
Je voudrais surtout vous parler de mes bijoux (ahah) : la bague appareil photo, la bague cupcake, et le sautoir Tit biscuit ! Je me suis mise à faite mes propres bijoux, car déjà ça me coute moins cher ! C’est une bonne occupation, puis j’adore ce genre de petite choses donc je m’éclate ! La pate fimo est comme de la pâte à modeler qu’il faut faire cuire, et en plus je passe de bons moments à les faire avec ma chérie (hein anne so :D)! Bref, ne soyez pas trop dur, c’est une première pour moi >_< ! Je ferais surement un dossier de mes créa sur ma page facebook ;) !

Top : H&M / Gilet : Camaïeu / Jupe (old): H&M / Shoes : New Look / Bijoux : Home made

~~~~

Bon, passons aux choses sérieuses ! De quel miracle je parle dans le titre de l’article ? En est-ce vraiment un ?
Je vais surtout m’adresser aux (jeunes) femmes rondes dans cette article, et ça ne va pas être super glamour héhé ! Qu’est-ce qui nous fait vraiment chier en été, à nous les rondes ?
LES CUISSES QUI FROTTENT SOUS LES JUPES/ROBES !! Et c’est vraiment un calvaire. L’hiver, ce qui me sauve, c’est le froid + les collants. Pas de transpirations, et pas de frottement direct. Pour l’automne c’est pareil, et pour le printemps ça va encore, le thermomètre est encore sympa (quoiqu’en ce moment …).
Quelles sont donc les solutions pour éviter des marcher en canard pendant 3 jours (car ça fait vraiment mal) pour 25mn de marches en jupe ?

Pour moi, ma première solution n’est vraiment pas sexy-glamour-toussa, mais au moins ça marche : le panty (ou short de cycliste) ! Il y en a des biens chez C&A avec de la dentelle (15€), prenez le couleur chair, il ira avec toutes vos jupes/robes.

 

Sexy hum ?

+ Avantages : Vous allez oublier tout de suite tout vos problèmes lier aux cuisses qui frottent, vous vous sentirez bien (comme en short quoi) ;) !

Inconvénients : Héhé par où commencer ? Les pantys sont serrés (j’ai du prendre une taille 50 pour éviter d’avoir les yeux qui me sortent des orbites), donc ils vont vous donner un mal de ventre ! Ils arrivent en général vers le nombril donc ça coupe vraiment le ventre en deux (donc ne mangez pas avec XD). Ensuite, le truc gênant c’est s’il y a du vent, et que vous portez une jupe aux genoux, et assez amples : le vent souffle sous la jupe, et vous vous retrouvez en short. Classe. En parlant de longueur de jupes, vous ne pourrez pas porter de jupe trop au dessus du genoux, car évidement vous seriez grillés.

Bon pour le moment, il y a plus d’inconvénients que d’avantages … Mais ce n’est pas finis, je n’ai pas encore parler de ma deuxième solution, que j’ai testé pour vous ! Car oui je ne connaissais que le shorty sous la jupe, et depuis quelques temps, sur la blogo j’entends parler d’une crème soit disant miracle qui évite de mettre un panty. QUOI ?! Où, comment, combien, sérieux ?! Cette crème s’apelle Bariéderm, d’uriage. On la trouve en pharmacie (j’en ai eu pour 6.50e pour le tube de 75ml). Trop curieuse, je n’ai pas pu résister, je l’ai acheté pour la tester, et j’avoue au début j’avais plutôt la trouille.

+ Avantages : Pas de short ! Vous êtes libre comme l’air avec votre jupe/robe, vous pouvez sentir le vent s’engouffrer sous la jupe sans problèmes! Plus de mots de ventre non plus, bref le top. Par contre, il n’empêcher que si je met la crème, je prends forcément mon panty dans mon sac à main. Autant assurez ses arrières !

Inconvénients : Déjà la crème est très grasse, du coup vous avez les cuisses toutes collantes, pas très glam ! C’est une drôle de sensation quand on marche, mais au moins la peau ne brûle plus ! Ensuite, si vous marchez beaucoup (en ville par ex), il faut en appliquer régulièrement (car la crème pénètre la peau au bout d’un moment). Allez vous appliquer de la crème entre les jambes en pleine rue ! En plus il faut se laver les mains après, car comme je les dis : ça colle !

~~~~
Bon comme vous l’avez vu, il y a des inconvénients pour les deux solutions, mais bon en attendant vous savez à quoi vous attendre, et si on veut faire nos belles en jupe, faut bien un peu souffrir. Qu’en pensez vous ? Avez vous d’autres solutions (autre que : pas de jupes/robes en été, je vous vois venir !) ? Et vous les nana minces ? Je ne pense pas que vous avez ce problème, puisque qu’il faut avoir des cuisses fortes, et ça serait un paradoxe x) (mais ne sait-on jamais).

Et pourquoi ne pas lire ...

Laisser un commentaire