Hello la blogo !
Bon,
Vous le remarquez, il fait très beau sur les photos, contrairement à cette semaine. J’avoue, les photos ont été prises la semaine dernière ! Je n’ai pas eu trop le temps de m’occuper de mon blog ces derniers jours. Je m’occupais de dossiers super important pour la fac (d’ailleurs j’ai toujours pas finis de régler certains points grrr). Puis en plus où on a pris les photos, c’était un peu le « rush » (bon par contre j’ai eu la chance de trouver un endroit avec des jolies cerisiers fleuris, je suis vraiment contente). J’espère que je n’ai pas trop mauvaise mine. Puis bon, par contre j’avoue que cette tenue est très simple (on avait pas mal de trucs à faire, on devait pas mal marcher, j’avais prévu en conséquence). D’ailleurs les chaussures sont des ballerines compensées (oui ça se voit pas, c’est vraiment léger) en cuir que j’ai achetée 50€ il y a un an. Je ne les avais jamais mise, et puis c’est rare que je met 50€ pour des chaussures aussi simples, je ne sais pas ce qu’il m’a pris ! Bon par contre c’est sur qu’elles sont de bonnes qualités, le cuir est vraiment confortable. Elles me serviront (enfin) cette été ;) ! Ah et je précise que la jupe que je porte est en faite une robe =) ! Puis j’ai mis des collants bien noir à cause du pansement, pas très beau sinon. Top : C&A / Robe (jupe) : H&M / Shoes : Eram / Ceinture : New Look
Bon j’ai fait beaucoup de photos de fleurs, mais c’était tellement joli ! De plus, les dernières photos de moi en pied, c’était en repartant, du coup, je reportais mes lunettes, j’avais mon sac à main et mon gilet avec moi mais du coup je les trouvais mieux que les autres ;-) !
Puis l’avant dernière photo, c’était LA photo funnyfun!
Sinon pour le titre de cet article, c’est un Haïku ( = poème japonais) traduit en français.
_______________________________
En dehors de la TDJ, je voulais vous parler d’un site que j’ai découvert hier soir, à propos du projet Tsunami. Je vous conseille d’aller voir ce site, qui réunit des fabuleux dessins pour la cause du Japon. Pour ceux qui ont un talent, vous pouvez encore y participer.
Tsunami, des images pour le Japon
Je vous ai fait une sélection de mes illustrations favorites, tous les artistes sont tous très doués, mais j’ai été particulièrement touchée par les images s’inspirant de Miyazaki, montrant la force des Japonais et leur pudeur. J’avoue que j’ai aussi choisi des images de chaos, où la nature écrase l’homme … Mais en même temps ces images vont naître l’espoir.
Je m’arrête là, sinon je vais tout mettre !