About me

Mise à jour : Juin 2017

A la fois modeuse et exploratrice-photographe …

Bienvenue sur mon blog ! Je m’appelle Camille, j’ai 26 ans et je tiens mon blog depuis décembre 2010. Durant plus de 4 ans j’avais pour pseudonyme « Princesse Kyonyuu » mais en mars 2015, j’ai décidé de changer pour « Camille Talks« . Je ne m’identifiais plus à ce nom et j’avais envie de renouveau. Bref !

Je me suis intéressée à la mode vers 19 ans, lorsque j’ai pris conscience que quelques kilos en trop n’avaient pas à m’empêcher de m’habiller comme je voulais. Je suivais beaucoup de blogs mode mais je ne connaissais pas encore les blogs mode « grande taille ». Lorsque je les ai découvert, j’ai vu des femmes terriblement belles qui m’ont donné envie de m’assumer. Depuis, j’ai voulu transmettre le même message, voilà comment mon blog est né :) !

Mais il n’y a pas que la mode qui m’intéresse. Je suis particulièrement sensible à la photographie et au voyage ! D’ailleurs, petite parenthèse, je suis photographe et si vous êtes intéressé par mon travail, rendez-vous sur mon site photo Camille Louise. Bref, pour en revenir à mon blog, je n’ai pas envie d’être catalogué comme une blogueuse « ronde », je veux être une blogueuse multiple, sensible, douée (?), … Mais cela c’est à vous d’en juger, alors n’hésitez pas à parcourir mon blog, en espérant qu’il vous plaise !

Vous êtes un professionnel ? N’hésitez pas à visiter à lire mon Kit Media pour en savoir plus sur mes collaborations. 

Vous pouvez me retrouvez par ici :


A très vite ♡ !